| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Croyez-vous à la vie apres la mort? | |||
| Absolument oui | | 409 | 72,52% |
| Non pas du tout | | 82 | 14,54% |
| j'ai des doutes | | 51 | 9,04% |
| Pas d'avis | | 22 | 3,90% |
| Votants: 564. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est ce que je voulais dire ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| oui t'as raison ce n'est pas la même chose ! ![]() alors tu as oublié une option ! ![]() Parce que pas d'avis : ça veut dire "je m'en fous de la question" (et ce n'est pas le cas !)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas encore fais mon deuil totale sa fait que 20 jours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'as pas encore décidé ou ce que tu vas choisir?
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| lbaraka frassek ina lila8hi wa ina ilawe8hi raji3oune.
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| |||
| |||
| Citation:
)Oui....y croire ne dépend pas de l'islam, au sens strict du terme . donc faut bien distinguer entre : islam ,foi (al-iman) et bienfaisance (al-ihssan : l'intervention de Zouhair ) Oui....les premiers Versets d'AL-BAQARA.... parlent de la Foi , et de au moins 3 types d'apostasie-d'après les ulémas- (par Déni -kufr al-inkar - , par ténacité -kufr al-mo3anada ===) abou jahl ,abou talib ,....- et par hypocrisie-kufr an-nifaq- ) , et y a un 4 eme type dit apostasie par incrédulité (al-jou7oud==) satan,oumeyya bnou al -asslat.... ) . |
|
| ||||
| ||||
| Ben j'ai coché pour "les doutes" en même temps... ça me convient aussi dans une certaine mesure ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| s'il ni avait pas de vie après la mort, à quoi bon vivre ? Je pense qu'il ya un sens dans tout, et que le hazard ne conduit qu'au chaos.Je crois qu'on à une ame, un esprit, une conscience indépendante de la reflexion et de l'intelligence . il suffirait juste de construire un robot parfaitement autonome pour se rendre à l'évidence car en effet, bien qu'il saurait faire developper penser comme nous, à l'intérieur sa serait le néant. |
|
| ||||
| ||||
| Non pas du tout. Bien que je suis persuadé que Allah existe, je ne crois absolument pas en la vie après la mort ... il n'y a eu aucune preuve formelle à ce sujet. |
|
| |||
| |||
| Les POLYTHEISTES égyptiens croyaient en une vie après la mort ... Croirez vous comme les idolatres ? Par ailleurs j'ai des difficultés à concilier Paradis et âme ... Si je vais au Paradis .. c'est en principe pour l'éternité Mais alors que deviens mon âme ? Peut-elle être jugée ? Sourate 3 : AL-IMRAN - 185. Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Mais alors si je vais au Paradis pour l'éternité : 46 - 14. Ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement, en récompense de ce qu'ils faisaient. 50- 21. Alors chaque âme viendra accompagnée d'un conducteur et d'un témoin. quel besoin du jour de la resurrection pour rétribuer mon âme ? Compliqué ..Non ? D'autres pensent que l'âme se réincarne dans un autre corps après la mort Qui croire ? Dernière modification par itrophe ; 05/04/2008 à 14h01. |
![]() |
| Tags |
| mort, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 13 | 01/05/2008 18h50 |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 15h12 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |