| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Croyez-vous à la vie apres la mort? | |||
| Absolument oui | | 409 | 72,52% |
| Non pas du tout | | 82 | 14,54% |
| j'ai des doutes | | 51 | 9,04% |
| Pas d'avis | | 22 | 3,90% |
| Votants: 564. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Croire à une vie après la mort relève des croyances de chacun de nous. Ce que je ne comprends pourquoi les gens veulent s'occuper des choses qui ne se réaliseront peut-être jamais et laissent des choses réelles de coté. Notre vie actuelle est réelle et sur laquelle personne n'a aucun doute, alors vivons la pleinement en priorité et après on vira pour l'autre vie C'est ma conception de la vie |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc, je ne vais pas me casser la terre sur quelque chose dont je ne connais rien au détriment de quelque chose que je connais bien, "la vie actuelle", la vie de tous les jours. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et passer l'éternité au Paradis ... Faut préparer ici bas ... le séjour de là haut ![]() Bon on ne m'a pas répondu ... Mon âme , j'en fais quoi au Paradis ? Je la prête à quelqu'un d'autre ? J'espère qu'elle va tomber sur quelqu'un de bien ... Inch allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cmmt est il possible de croire en Allah et ne pas croire à la vie aprés la mort et donc au jour du jugement et autres...?
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il n'y a pour nous que la vie d'ici-bas : nous mourons et nous vivons et seul le temps nous fait périr... Tu es d'accord avec moi ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je crois surtout a la justice le jour du jugement ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
![]() |
| Tags |
| mort, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 13 | 01/05/2008 18h50 |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 15h12 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |