| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Croyez-vous à la vie apres la mort? | |||
| Absolument oui | | 409 | 72,52% |
| Non pas du tout | | 82 | 14,54% |
| j'ai des doutes | | 51 | 9,04% |
| Pas d'avis | | 22 | 3,90% |
| Votants: 564. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Chacun ses convictions tu es libres de croire en les tiennes merci de respecter les autres c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous on croit à la présence de la vie après la mort il n y a rien à prouver....c'est une question de croyance.
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| |||
| |||
| bien suuur que c une question STUPIDE !! musulmants dial 6 derial |
|
| ||||
| ||||
| la vie est ici !!!!!! et pas après la mort |
|
| |||
| |||
| Salam. A voté oui. |
|
| ||||
| ||||
| On peut aussi etre mort, pendant qu'on est encore en vie: la mort dans l'ame, et le vide emotionel: seul le corps continue de fonctionner, d'aller au travail et de survivre, sans plaisirs et sans joies... le regard interne tourne au sol et vers le passe, abhorrant le futur. Tous ceux qui ont perdu des proches, ou qui ont traverses de phases noires de deprime connaissent ce sentiment. |
|
| |||
| |||
| La vie d'ici, c'est la mort. La mort de là-bas, c'est la vie. |
|
| |||
| |||
| je me demande ce que dieu est en train de faire en regardant ces enfants innocents etre massacres devant ces yeux.. que ces enfants sont d'iraq, palestine, israel, afghanistan, tibet...etc dieu doit vraiment etre tres occupe si non il est en train de s'enfoutre carrement de nos gueules.. s'il y'a un enfer, ca existe bien ici sur terre. |
|
| ||||
| ||||
| finalement un peu prés de 3 bladinautes sur 10 ne croient pas ou doutent de l'existence de la vie aprés la mort. assez inrcoyable pour un forum dont la majorité des adhérants sont marocains...cela s'explique peut être par le fait que la plupart d'entre nous sont des MRE ( je dis bien peut être).
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je doute qu'il y ait quoi que ce aprés la mort...mais les humains amoureux de la vie ne puissent s'imaginer que ça s'arrête la....ils ont donc utiliser leur IMAGINATION pour se rassurer....Après tout...c'est difficile d'admettre qu'on est pas plus spéciaux que les roches, les plantes et les animaux de la planète....que la vie sans nous suit son cours...et qu'on est vite oublié...l'humain est insignifiant! Je crois que l'on a qu'une seule vie et qu'il faut en profiter au maximum...se faire plaisir sans blesser les autres. Karl Marx a dit un jour que la religion est l'opium du peuple, et il avait bien raison car ce sont toujours les plus pauvres qui s'accrochent à cette idée de paradis pour qu'ils soient enfin vengés. Les individus déplorent l'injustice qui sévit sur terre et ont besoin d'espoire et comme ils n'ont pas les moyens de se sortir de leur misère sur cette lovely planet ben....il se disent que plus tard....après la mort... |
![]() |
| Tags |
| mort, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 13 | 01/05/2008 18h50 |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 15h12 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |