|
| ||||
| ||||
| aucun doute, la vie après la mort n'existe pas pas plus qu'un cheval continue à vivre sous forme de beefsteack dans ton ventre, tu ne vivras dans celui des asticots qui te mangeront.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que vous avez a perdre dy croire et ça vous apporte quoi de pas y croire de se dire que la vie n'a pas de sens et que l'on retourne au néant pour moi la question ne se pose pas jy crois dur comme fer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette vie est comme un examen, soit tu applique ce que DIEU et son prophete MOHAMED (sws) disent, et donc tu gagne le paradis, soit t"y crois pas et c'est l'enfer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bcp de choses m'ont fait changer d'avis , trop compliquer , cmmt dire.... c'est plutot un long travaille spirituel de deux ans , ou je me suis débarrassé de toutes mes croyances héritées... pour rebâtir ma propre personnalité spirituelle .... vraiment trop long à expliquer ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'arréte de manger les beefsteack ![]() sur quoi tu te bases en disant ca?
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| merci c'est pas un bon choix , c'est un choix parmi d'autres les autres qui ont choisit de ne pas y croire ont surement de bons arguments à revendre ![]() les croyances de mes parents et de la société... tout ce qu'on m' a appris pour étre un bon musulmans n'oublions pas que les premiers musulmans ne l'ont pas été tjrs ils le sont devenue par intime conviction et non par héritage comme ceux d'aujourd'hui.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tant que musulmans tu dois y croire, tt autre argument est faux !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut étre ke le satin a bien su jouer avec ton cerveau si on te demande d'imaginer 1 couleur ki n'existe pas biensure tu ne vas rien imaginer ... pourquoi? ---> tt simplement parceque tout ce que tu peux imaginer c ce qui est déja stocké dans ton cerveau ( ce ke tu as appris le long de ta vie ) , et méme si tu arrive un jour a trouver cette couleur ca doit étre 1 mélange des couleurs déja existantes ... j'ai donné cet exemple de couleur pour te faire comprendre qu'il ya des choses dont on peut pas avoir de solution spirituellement ... |
![]() |
| Tags |
| mort, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 13 | 01/05/2008 17h50 |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 14h12 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |