|
| ||||
| ||||
| moi aussi ![]() méme si tu m'as bcp manqué de respect alors que je ne te connais méme pas ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| je suis étonnée de voir qu'il y a une grande majorité qui croivent à la vie apres la mort ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tres ancien: cf. les anciens egyptiens et les mayas d'Amerique du Sud qui ont depose dans les tombes des denrees alimentaires et autres objets de valeur -- ils pensaient que les morts en auraient besoin dans l'au dela. Tres repandu: les religions monotheistes le postulent, et en Asie (Inde, Chine), en Afrique et chez les indiens d'amerique, les gens croient tres majoritairement a la reincarnation.... qui n'est rien d'autre que le mythe d'une vie apres la mort. Donc ces 75% ne sont pas du tout surprenants. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() la vie après la mort est une evidence pour un musulman |
|
| ||||
| ||||
| moi j'y crois ... la preuve en est que je suis vivant bien que je sois mort plusieurs fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend comment sera la vie après la mort. Si il faut tout refaire depuis zéro, se retaper la crèche, la maternelle, la primaire, le collège, le lycée, la fac.....alors NON. Si on retrouve tous ses potes dans une sorte de grande salle, avec des serveurs qui te proposent des petits-fours et une boisson pleine de bulles...ouais. Après la vie je ne veux rien, j'veux juste qu'on m'oublie, qu'on me laisse morte ( sauf si il y a des petits fours). |
|
| ||||
| ||||
| plutôt un jugement après la mort, parce que quand tu dis la vis c'est comme tu reparts à zéro pour moi, alors que ce n'est pas ça. à mon avis bien sûr |
|
| ||||
| ||||
| c'est écrit noir sur blanc dans le coran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| toi a mon avis tu ne dois pas voir plus loin que le bout de ton nez et le jour ou ça arrivera tu pensera a ce que tu a écrit et tu te dira merde j'avais dis une enorme bétise et c'est la que la vraie vie commence lis un peut tu comprendra que dans ce bas monde on est que de passage. |
![]() |
| Tags |
| mort, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 13 | 01/05/2008 17h50 |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 14h12 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |