| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Croyez-vous à la vie apres la mort? | |||
| Absolument oui | | 409 | 72,52% |
| Non pas du tout | | 82 | 14,54% |
| j'ai des doutes | | 51 | 9,04% |
| Pas d'avis | | 22 | 3,90% |
| Votants: 564. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| non, c'est sûr que mort nous ne rendrons heureux que les vers. Personne ne ressuscitera. Les religions sont des contes pour enfants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on vie dans un monde injuste ou les plus forts oppriment les plus faiblent, je ne peut pas croire que ces personnes ne seront pas punis un jour (dans la vie d'ici bas ou apres la mort), de plus le monde et l'univer nous offrent tellement de preuvent de l'existence d'un etre superieure que croire que nous sommes arriver ici par hasard et qu'il n y aura pas de suite... non non. Dernière modification par alerte ; 22/05/2008 à 21h32. |
|
| ||||
| ||||
| oui je crois que la vie aprés la mort existe "et comme il l'a dit OMAR IBNE ALKATAB RADIYA ALLAH AANHE: "cette maison (le monde où on vie ) est une maison où tu est du passage et celle de demain et celle où tu va t'installer vraiment (le paradis si dieu le veut) alors; prend (les bon action) de ton passage pour ton demeure de demain vu que aujourd'hui tes travailles et tu vie sans être juger et demain tu va être juger sans que tu puisse travailler pour remédié." |
|
| ||||
| ||||
| Moi je croit à la mort après la vie je sais vous me prenez pour un fou mais j'ai la foi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| légende qui existe depuis l'homme primitif |
|
| |||
| |||
| je crois biensur il ya alhissab et les gens vont se separe fi'aton yadkholona annar wa fi'aton yadkholouna aldjana et ici c'est la vie eternelle on meurt pas. |
|
| ||||
| ||||
| la vie de l'au dela oui biensur ![]() |
![]() |
| Tags |
| mort, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 13 | 01/05/2008 18h50 |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 15h12 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |