| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Croyez-vous à la vie apres la mort? | |||
| Absolument oui | | 409 | 72,52% |
| Non pas du tout | | 82 | 14,54% |
| j'ai des doutes | | 51 | 9,04% |
| Pas d'avis | | 22 | 3,90% |
| Votants: 564. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'y crois aussi. A moins que ce ne soit un grand trous noir lol, genre allez hop on ferme le rideaux, circulez y'a rien à voir! Tout le monde se pose la question mais je comprends ceux qui ont des doutes parce que quand on dort on est comme "mort". |
|
| ||||
| ||||
| En tant ke musulmane pratiquante jy crois, é je c ke nos proches la haut nou regarde é protege chak jour k allah fait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| La vie après la mort est la certification de l'existence car celui qui la nie sombre dans le désespoir Camusien et peut basculer même vers le suicide. Quelle quiétude que de penser que la vie éternelle nous ouvre ses bras et nous permet cet espoir verdatre de ressiter et d'être jugé... J'ai été même une fois interp^pellé par un collègue communiste qui m'a suggéré cette foi intime en un Dieu Unique qui va nous octryer son pardon, ce collègue vient d'apprendre qu'il est sujet d'un maladie incurable... |
|
| ||||
| ||||
| Etant musulmane pratiquante, la vie aprés la mort est une certitude pour moi. ;-D |
|
| ||||
| ||||
| suis croyante , mais j ai des doutes je ne peux etre sure d'un truc aussi hermétique , ![]() je vis ma vie , j'essaie de suivre la bonne voie au max et si jamais ya une vie apres , tant mieux , sinon tampis j ai rien a regretter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan mais faut avoir la foi sinon sa sera que du tant pis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mdrr le mixage entre se qu'on a l'habitude d'entendre à la télé et la religion ![]() Cex qui sont mort sont dans la tombe jusqu'au jour de la résurection |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand mon cerveau fonctionne a 100% , je trouve d autres explications plus logiques et réalistes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme quoi ? Que le soleil se lévera à l'ouest ou que les morts se reveilleront quand azrafile souflera dans sa trompe ? ![]() En fait tu croit en dieu mais tu m'adère pas à une religion particulière |
![]() |
| Tags |
| mort, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 13 | 01/05/2008 18h50 |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 15h12 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |