| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Croyez-vous à la vie apres la mort? | |||
| Absolument oui | | 409 | 72,52% |
| Non pas du tout | | 82 | 14,54% |
| j'ai des doutes | | 51 | 9,04% |
| Pas d'avis | | 22 | 3,90% |
| Votants: 564. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin c est assez compliqué certaines pratiques religieuses se sont transfigurées en rites sociaux c'est pour ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben ça malheureusement c'est la chose dont on est le moins sûr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun doute |
|
| |||
| |||
| voila une question à laquelle on peut répondre, sans apporter d'arguments et en plus ca passe. Oui j'y crois ..... |
|
| |||
| |||
| oui, j'ai vu dans mon reve mon pere mourir au meme moment il retounait voir sa sublime maman dans les cieux, un samedi 13 heure 30 je me suis assouppi et j'ai vu mon frere avoir un accident de la circulation 14 heure ma m'appris qu'il avait rejoint notre pere,et pour ma mere j'ai senti que s'etait imminent(elle était dans le commat) je n'ai pas voulu m'endormir, puis il s'est passé des evenements dans ma vie qui était dicté a l'avance un petit exemple je me garrait toujours au meme endroit et un jour une force en moi ma poussé a me garé dans un autre parking bien plus loingt arrivée sur les lieux on m'avertissait qu'a l'instant meme ils avaient arrete 3 jeunes armés dans une voiture tous le monde était affolé. bien plus tard,j'ai eu un malaise dans un magasin au meme moment un de mes cousins avait exactement le meme malaise (il venait surment d'aprendre le secret familliale etais ce que mon pére de la haut ma prevenu je ne c'est pas) tous cela c'est fait devant témoin. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Simplement le mot "vie", car pour "vivre" il faut obligatoirement un corps. Le "reste" n'est que "mystique", tout au plus un "étrange" couloir avec une forte lumière blanche au bout, d'après le témoignage des personnes "revenue" tout juste (coma,électrochoc,.....). Mais de religion et culture différente ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Le fait de "revenir" d'un coma est plutot médical ou bien "ce n'était pas l'heure", mais pour mon cas j'ai peut-etre l'air d'etre folle pour ceux qui n'on pas assisté a mes "visions" mais ceux qui y ont assisté je peut vous dire que maintenant ils y croient, cela ne fait pas peur,quand cela arrive (trés raremment heureusement) j'en parle autour de moi pour en avoir des témoins et quand c'est passé on me dit "tu avais deviné"ou "tu avais raison" sans plus, un jour ma mere ma dit "le sang n'est pas de l'eau il y a des gens plus sensible que d'autre". De ma part je n'en fait pas une fixation c'est comme ca point barre. |
![]() |
| Tags |
| mort, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 13 | 01/05/2008 18h50 |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 15h12 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |