| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Croyez-vous à la vie apres la mort? | |||
| Absolument oui | | 409 | 72,52% |
| Non pas du tout | | 82 | 14,54% |
| j'ai des doutes | | 51 | 9,04% |
| Pas d'avis | | 22 | 3,90% |
| Votants: 564. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
notre vérité à nous n'est pas forcément la leur: un athées nous perçoit comme des fantaisistes et nous ne le percevons comme un infidèle! qui a raison? tout est relatif , l'absence de discussion accroit les malentendus , et augmente la haine. ce qui est vrai pour nous ne l'est pas forcément pour d'autres Dialogue et tolérence, n'est ce pas même l'essence de notre religion?
__________________ YUB Dernière modification par yub40 ; 26/03/2008 à 20h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| tu as déjà vu les animaux continuer à vivre ou à ressuciter après la mort ? l'homme est un animal, donc il subit le meme sort qu'une bete que tu vois se décomposer sur le bord de la route, sauf que ça se passe sous terre et tu ne vois rien.
|
|
| ||||
| ||||
| l'imagination se base sur la reflexion ^^
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne parle pas de tolerance, le dialoque est tres important oui bien sur, mais on sait que leurs arguments sont faux, je dis pas qu'il faut les agresser, non au contraire faut essayer de les convaincre qu'ils ont tort mais tt en les respectant leur point de vue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'est ce pas la une forme de vie après la mort?
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
|
p.s. : tu m'as demandé mon avis et des précisions, je te les donne, mais je précise que je ne cherche nullement à te convaincre. tu as le droit de croire ce que tu veux meme si ça va à l'inverse de ce qu'explique la biologie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand t'as mal qq part, la douleur, elle est là, tu la sens, tu y crois mais tu ne sais pas la voir. c'est la meme chose, on sent la presence de DIEU prace qu'on y crois, mais on ne le vois pas. |
![]() |
| Tags |
| mort, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 16 | 29/08/2009 00h27 |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 15h12 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |