| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Croyez-vous à la vie apres la mort? | |||
| Absolument oui | | 409 | 72,52% |
| Non pas du tout | | 82 | 14,54% |
| j'ai des doutes | | 51 | 9,04% |
| Pas d'avis | | 22 | 3,90% |
| Votants: 564. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bah oui ! heureusement qu'il y a quelque chose après, cette vie est bien misérable pour nous contenter ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les musulmans croient au christianisme et judaïsme aussi, mais, ces 2 proohtès, jesus et moïse ont parlé du dernier prophete Mohamed (sws) et ont demandé à leur peuple de le suivre ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
|
non mon ami pour moi je croi a la vie apres la mort parceque je suis musilmen et allah nous dit ca et le profete aussi .moi je trouve aucan dout pour ça.allah qu'en il dit quelque chose c'est sure
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| il n'ya pas de vie aprés la mort vous rêvez tous vivant c'est vivant, mort ce n'est pas vivant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce qu'elle vaudrait?
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai, posons la questions à ceux qui pensent que la mort mène au néant, cela doit surement leur faire voir la vie différemment, j'imagine si la personne vit une vie misérable, sans epoire d'un au delà meilleure ca doit etre affreux...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la mort c'est l'exctinction des feux. ecran noir. non existence. obscurité neant total. si on aurais inculqué que la vie est precieuse parce que la mort c'est la fin de tout,on aurais aimé cette vie au dela de toute esperance et cela aurait changer certainement le cours de l'histoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
croire pour mieux supporter. |
![]() |
| Tags |
| mort, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 16 | 29/08/2009 00h27 |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 15h12 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |