|
| |||
| |||
| Moi j'y crois à la vie apres la mort Mon âme est deja sorti de mon corps apres un reve dans lequel j'etais à moitié conscient.. |
|
| ||||
| ||||
| oui, sans que cela n'induise qu'il n'existe pas. |
|
| |||
| |||
| la notion de paradis tout comme l'enfer n'est qu'une allegorie. un pure fantasme de l'esprit. |
|
| |||
| |||
| j'y crois mais je pense pas qu'on soit puni ou recompensé, il parait qu'on reste le même après la mort mais on vit dans d'autres cieux et en repos total. |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas, mais j'y crois. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sur saturne avec une aureole sur la tete et en etat constant d'apesanteur. de temps e temps par vaissaux cargos,quelques houris a damner un saint qui viennent faire ta toilette. sauna jaccuzzi massage et+si affinité. ça c'est si t'a été gentil si t' été mechant c'est:la pelle et la pioche et au charbon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui est vrai pour certains ne l'est pas pour les autres chacun sa vérité , chacun ses convictions l'important c'est d'être tolérant.
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| absolument oui . |
|
| ||||
| ||||
| ton espoir de continuité est dans tes enfants. et au contraire de toi, moi je pense que quand on sait que les choses ont une fin ça les rend encore plus précieuses et on en profite au maximum au lieu de les gacher.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Tags |
| mort, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 13 | 01/05/2008 17h50 |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 14h12 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |