| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Croyez-vous à la vie apres la mort? | |||
| Absolument oui | | 409 | 72,52% |
| Non pas du tout | | 82 | 14,54% |
| j'ai des doutes | | 51 | 9,04% |
| Pas d'avis | | 22 | 3,90% |
| Votants: 564. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| il y a ceux qui croient qu'en dehors de la matière il n'y a rien, moi j'ai vécue des expériences qui m'ont prouvé qu'il existe quelque chose qui dépasse la matière et qui me permet de concevoir l'idée d'un Dieu et d'un au delà comme quelque chose de tout à fait raisonnable (je pèse mes mots). J'ai personnellement fais plusieurs fois des rêves prémonitoire, et une fois un rêve où j'etais en connexion avec une personne, j'ai revé ce que cette personne vivait (une perte de conscience et un choc). De là, je me dis qu'il existe tout un champ inaccessible à la sciences qui rappelons le ne porte que sur la matière. Le reste, la science ne peut l'expliquer, ce n'est pas son objet. Alors moi je crois que croire en Dieu est tout à fait raisonnable.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma part, je revais vers 22h, de ce qui est aujourd'hui mon ex, je le revais entre la vie et la mort, souffrant, ds mon reve j'ai rendu visite à sa famille et c'etait comme s'il etait mort mais en meme temps, c'etait pas vraiment ca car je le voyais aussi pleurer. avt de dormir gt très angoissée, je lui avais envoyé des sms et il avait pas repondu. il m'apprendra qu'il repondait pas parce qu'il etait perdu au bord de la route ds sa voiture, qu'il avait failli mourir à cause de sa perte de conscience au volent, qu'il s'est retiré sur la bande de gauche et etais en etat de choc et ce exactement au meme moment que je revais de lui. Si la psychanalise explique cela, tu m'auras appris une chose. ps: la psychanalyse n'est pas une science non plus. Dernière modification par baabyy ; 27/03/2008 à 22h08. |
|
| |||
| |||
| personnellement j'y crois en plus depuis que j'ai perdu mon pere je me dis que je vais le rencontrer laba!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est aussi une forme d'exutoire pour attenuer une souffrance due a un deuil. |
|
| ||||
| ||||
|
j'y crois pas.......... j'en suis certains |
|
| ||||
| ||||
|
Non........................... ........
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
![]() non koi?? non .....oui ou non ...non |
|
| |||
| |||
|
salam j'en ai la certitude |
![]() |
| Tags |
| mort, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 16 | 29/08/2009 00h27 |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 15h12 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |