|
| ||||
| ||||
| Salam, Je m'adresse en particulier aux hommes, mais les femmes peuvent répondre aussi biensûr. Que comprenez vous quand une femme vous dit: "je t'aime beaucoup" ? Merci de votre participation inch'allah. |
|
| ||||
| ||||
| perso si je l'aime pas d'amour, je prefere utiliser le verbe apprecier, sinon il risque de se faire des films ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben que c sr un plan amical mais vaut mieux etre plus précise si y"a pas d'amour et plutot dire : "je t"aime bien" |
|
| ||||
| ||||
| Vous pensez donc qu'il peut l'interpréter comme de l'amour? |
|
| ||||
| ||||
| vaut vraiment que vous soyez le plus precises car un homme cela lache jamais prise meme si tu lui dis casse toi tu pues il tentera sa chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mi amour mi amitie, je le comprends comme ca... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Justement, je l'aime, mais je ne veux pas le brusquer en lui avouant directement. |
|
| ||||
| ||||
| Entre les 2... ok, chokran. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bin tu sais quoi laisse les chose se faire si lui t'aime il te le dira sorter souvent ensemble mais donne lui des indices |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ce conseil |
![]() |
| Tags |
| amitié, amour, homme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 19h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 22h39 |