|
| ||||
| ||||
| Salut, c'est un film Indien , très réussi très accablant, on y trouve tout: l'humour ,la guerre, l'amour. je l'ai vu 2 fois et j'ai envie de le revoir, vraiment a ne pas ratez ![]() voici une chanson tiré du film http://www.dailymotion.com/relevance...ong_shortfilms |
|
| |||
| |||
| salam tu la vu en français sé traduit je veux dire!!!dis moi koi Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non je l'ai vue sous titré en arabe! ![]() |
|
| |||
| |||
| ok merci pour l'info!!!! quand sa sera en français jele regarderai inchallah |
|
| |||
| |||
| salam. je l'ai également vu, c'est vrai qu'il est pas mal du tout. moi, je l'ai vu en soutitres français. |
|
| |||
| |||
| salam tu peut me dire ou tu l'a vu inchallah car sur dailymotion il est pas traduit en plus le film est en entier sur dailymotion!!!!merci de me tenir au courante inchachallah |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai voulu l'acheter samedi dernier et le vendeur ma déconseiller , un mec sincére !!!il dit que il a etait filmé en salle et la tradiction ni pas bien ,il ma demender d'attendre encor qulq'jours ,je veu savoir ou est ce que vous les avez achter vous ,car j'ai hat de le voir !!j'attend aussi un nouveau de srk "khan "mais il est pas encor sortie !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Animeaux égorgés en disant allahou akbar | MOUEZ | Forum Islam | 35 | 30/01/2008 21h28 |
| Parole du silence des mosquées | khamala | Forum Islam | 38 | 16/01/2008 11h37 |
| Allahu akbar étrange poisson ! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 4 | 28/10/2007 11h38 |
| Analyse scientifique de "allah akbar" | sofiaaa | Forum Islam | 31 | 12/03/2006 18h45 |