|
| ||||
| ||||
| Faut dire que la dernière fois quand ils ont joués avec les français, ils étaient pas si mauvais que ça ![]() Sinon personnellement, j'en ai rien à faire de qui gagnera mais alors là royalement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mouais c'est vrai mais bon ..Ne perdons pas espoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De toute manière nous sommes perdants. Soit c'est une victoire belge et nous nous ferrons narguer par les quelques collègues et camarades Belges, ravis d'une victoire qu'ils attendent depuis que la Belgique a atteint un niveau pathétique. Soit c'est un match nul ou une victoire marocaine et on se fait nargué par la famille ou les amis du bled parcequ'on est même pas capable de gagner sur le terrain national ou qu'on s'est fait ridiculisé ^^ En gros, pas trop envie de parler foot! |
|
| ||||
| ||||
| C'est bizarre que les rues soient aussi calmes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A Anderlecht, c'est vrai que là où j'habite, les marocains ne cours pas les rues mais même, je m'attendais à quelques claxons quand même ![]() A Molen ça doit être la fête par contre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est pour ça que je rêvais d'un match nul mais bon c'est pas si grave, j'éspère qu'au Maroc, ils auront oublié d'ici l'été ![]() Et faut dire que si au Maroc, on se fait narguer sur ça, c'est qu'ils nous considèrent pas comme des marocains ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Ratéééééééé ils ont gagné ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Actualités marocaines | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |