|
| |||
| |||
| A Molenbeek, le match étaient pas fini qu'ils me cassaient déjà les oreilles. Malin les belges, pour éviter qu'on entende les sifflets des supporters marocains pendent l'hymne belge, ils ont mis la sono à fond !!! Mais pour la minute de silence y avait rien à faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi, vers Anderlecht, j'ai entendu quelques claxons tout à l'heure, mais là c'est calme ... ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je ne parle même pas de l'ambiance qu'il y a dans les café encore Alhamdoulilah, chez moi c'était tout calme .. mise à part le son de la télé, j'ai rien entendue du tout ![]() |
|
| |||
| |||
| Tant que tous cela reste bon enfant, pas de problème et puis il fait probabalement trop froid pour s'exciter longtemps dehors. Faut dire que 2 heures avant le match les klaxons se faisaient déjà entendre ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On va dire, heureusement que le Maroc a gagné, sinon ça aurait pu chauffer ... Ca m'a fait rire quand Van Buyten a failli se disputer avec Boussoufa !!
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre je suis certain qu'on va se faire chambrer parce qu'on est même pas capable d'assurer la luminosité du terrain! J'ai pas fait attention aux commentaires, y avait des travaux dans le coins? Allumer des projecteurs réclames trop d'énergie pour notre petit pays? Mais très jolie score! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement je pensais pas.. Mais bon c'étais trop marrant de voire les projo laché.. Je pensais a un moment regarder gabon-zimbabwé.. Et encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bein ouais sérieux, j'ai pas compris le délire là des projecteurs ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Notre gouvernement qui vient d'être formé, s'occupe d'autres problèmes plus important, si tu veux savoir ![]()
|
| |||
| |||
| la belgique merite de jouer la CAN, même niveau que la namibie lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Au fil de l'actu | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |