|
| ||||
| ||||
| Heeeeeeeeeeeeeeey !! Il est zouhiir !! Je lui avais diis qu'on allai gagné ! Magnifique score !! 4-1 Mon pere qui disait "90minutes c passé qu'est ce quil joue encore, ils veulen comm sa les belges marque" Puis tu vois notre cher marocain qui marque le 4eme but !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le Heysel dans le noir Par ailleurs, le début de la soirée a été perturbé par une panne générale d'électricité qui a plongé le Heysel dans le noir, ainsi que la commune de Wemmel et le quartier de Laeken. Il a fallu utiliser les groupes électrogènes de secours pour assurer un éclairage minimum. Les tentes pour les invités et les sponsors étaient plongées dans le noir et le nouveau système électronique pour les publicités autour du terrain est resté éteint pendant une mi-temps. Un système qui coûte 13.000 euros à la Fédération… Le courant a été rétabli peu avant 22 heures. Bref, la soirée aura été mauvaise à tous les points de vue. Quand ça veut pas, ça veut pas. http://www.lesoir.be/sports/football...6-587120.shtml |
|
| |||
| |||
| Bref beau match, l' ambiance était bon enfant, quelques jeunes marocains inconscients voulant refaire ce que faisaient les maghrébins de France en sifflant la Marseillaise, sans même se rendre compte de la chance du pays où ils vivent comparé à celui de nos "amis" français. La minute de silence a néanmoins été plus respecté, curieux?! Le stade était à moitié rempli , je dirais +- 20 000 supporters. |
|
| ||||
| ||||
| Dommage qu'ils aient décidé de laisser des places vides plutôt que de les vendre par le net aux supporters marocain, un public à 80% marocain aurait donné une sacré ambiance! Et pour ceux qui y étaient, vous avez pas récité l'hymne assez fort! On a très péniblement entendu "allah, al watane, al malik" |
|
| ||||
| ||||
| a la deuxieme minutes je les supportait deja ![]() c est pas son meilleur niveau, surtout en deuxieme mi temps... je suis tres content du resultat, dommage qu il y a eu le goal de la belgique, 0 4 ca sonne mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi Fellaini et Kadouri ont failli en venir au main? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi jpense que Kadouri a sûrement dû sortir un truc qui fallait pas à Fellaini, mais il m'a fait rire comment il lui a fait, genre fais pas le malin, avec un doigt, jte met par terre ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations aux marocains... pour une fois que vous gagnez quelque chose... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aaah j'ai loupé la bagarre, il a dû lui lâcher quelque chose à propos de sa trahison de l'équipe national. Enfin sinon, voici quelques images des festivités dans le métro Bruxellois (tard dans la nuit après le match), le métro est plein à craquer! Et une preuve, si cela était encore nécessaire, de notre grand talent de danseurs : |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Au fil de l'actu | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |