|
| ||||
| ||||
| salut à tous, je compte organiser un voyage a New York, à la rentrée (fin sept ou début octobre), je souhaiterais avoir des conseils et astuces sur l'hébergement, les prix ect... Si des personnes y sont déjà allées, merci de me dire vos impressions sur tous les aspects de votre voyage, les endroits que vous avez visité ect.. Merci encore et à très bientot j'espère, Hanouna199 |
|
| ||||
| ||||
| oh la la une femme qui voyage seule!! ![]() vade retro satanas!!!! ![]() tiens peut etre qu'elle pourra t'aider: New York : restos hallal? ps: chui jamais allée à new york mais ca me tente de plus en plus ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| oui, je voyage seule et alors ??? tous mes ami(e)s sont tous trop pris, surtout pour cette destination, j'en conclus que ta pas de bon plans pour moi :-( tant pis, d'autres personnes ??? |
|
| ||||
| ||||
| tu portes mal ton pseudo, quelle agressivité ! |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas agressive, je mets juste les points sur les "i" ; (et puis, ca veux dire quoi "oh la la, une femme qui voyage seule"??) enfin bref, en attendant, j'ai toujours pas mes infos, y a-t-il des personnes qui ont des tuyaux à me refiler sur un voyage à New York???? allez, soyez pas timide ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: en plus, le guide n'est pas très fiable ; je préfère des vrais témoignages de "citoyens lambda", c'est difficile d'avoir des comparateurs de prix pour les hotels, ils sont tous assez cher - à moins de loger à brooklin :-) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam, quel est ton budget pour l'hotel? tu prefere que l'hotel soit dans quel quartier? j'aimerais bien t'aider, mais j'ai besoin de ces infos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te le fais pas dire.... mais je dirais "sans commentaire à miss khanouna"
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 27/03/2008 à 10h23. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 732 | Aujourd'hui 12h50 |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 01h53 |
| la peur de conduire (seule) | Soumiyaaa | Jrad | 31 | 06/05/2008 17h56 |
| Un voyage aux Marocs | Saife | Voyages - Bons plans | 55 | 28/06/2007 19h01 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |