|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as pas le temps de t'ennuyer, ya plein de trucs à faire et pour tous les goûts, les gens sont super sympas! J'avais tout le temps l'impression d'être dans un film. je suis pas resté longtemps mais j'ai fait plein de trucs (statut de la liberté, empire state building, central park (géniaaaaaaaaaaaal),broadway (je suis allée voir une comédie musicale)............Et du shopping, tu fais des supers affaires!!! J'en garde un trés bon souvenir! |
|
| |||
| |||
| ....................china town |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bref, moi aussi je projette d'aller aux états unis pas l'année prochaine mais l'année suivante inch'allah, je me suis pas encore bien renseignée sur "les bons plans", mais moi c'est pas pour du tourisme, c'est pour rester un an dans le cadre d'un programme universitaire. |
|
| |||
| |||
| waaaaa la chance !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'etais a NY que 2 fois...et je me rappele la premiere fois je suis restee a un hotel pas loin de Manhattan et qui n'etait pas chere at all...$95/nuit ![]() les places must visitees(enfin pour moi) etaient: central park Gracie mansion American museum of naturel history statue of liberty greenwich village chinatown little italy united nations metropolitan museum of art.
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non mais laisse tomber elle doit pas être super fute-fute comme nana... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Hanouna Moi je pars en juin a new york pour le moment nous n'avons pas de logement mais apparament dans new york mm les prix des chambre sont relativement cher c pour cela que nous allons dormir à l'exterieur de la ville beaucoup moins cher je pourais te donner éventuellement des infos une foi rentré de vacances |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 732 | 25/07/2008 12h50 |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 01h53 |
| la peur de conduire (seule) | Soumiyaaa | Jrad | 31 | 06/05/2008 17h56 |
| Un voyage aux Marocs | Saife | Voyages - Bons plans | 55 | 28/06/2007 19h01 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |