|
| |||
| |||
|
*Il ne faut jamais essayer de changer un homme, ou bousculer ses habitudes: un homme n'abondonne jamais ses habitudes( vous savez ces petits gestes quotidiens qu'il répète tous les jours et qui vous énervent)et tandis qu'une femme s'adapte facilement à la vie de couple, lui il a souvent du mal et grade bcp de ses manies de célibataire! *IL ne faut pas lui reprocher quoique ce soit: il n'avouera jamais qu'il a tort et dira que c la femme qui n'arrête pas de critiquer *IL faut toujours être là pour le soutenir,quand il a un coup de cafard, mais il faut s'éclipser quand il suit un match de foot, joue sur l'ordinateur, ou quand il est avec ses copains ( sauf si vous aimez le foot, et il ne s'agit pas de suivre la finale du manodial, ou bien un match international décisif, oÙ l'une des deux équipes est l'équipe marocaine, non je parle de tous les matchs de championnat d'Europe et d'afrique et tous les autres petits matchs entre des clubs inconnus...!) dans le même ordre d'idée, un homme aimerait qu'on soit disponible, et qu'on soit pas occupées à la maison par autre chose que le ménage, la cuisine ou les enfants, et même des fois le bricolage!( vous n'avez pas remarqué que les hommes sont de moins en moins bricoleurs de nos jours?!!) * il ne faut jamais de jamais exprimer votre admiration envers un acteur, un chanteur, un joueur de foot ou un animateur télé,ou tout autre homme, ( même s'il n y a aucun risque de rencontrer un Brad Pitt , un KEANU REEVES ou bien le type qui présente secrets d'actualités sur M6 et dont je connais pas le nom ) car il deteste...Par contre il faut être comprésenbile et tolérante quand lui n'arrête pas reluquer des femmes dans la rue alors qu'il est avec sa femme ou sa copine, et d'exprimer son admiration devant ta meilleure amie... *Un homme ne se marie souvent que pour les raisons suivantes: Il a dépassé l'âge de draguer et il considère qu'il est temps de se caser il voit que tous ses copains sont mariés et ont des enfants et il veut tenter l'expérience aussi Sa mère et son père n'arrêtent pas à chaque fois qu'il va au bled de lui dire qu'ils aimeraient bien voir ses petits-enfants avant de... il est amoureux fou de vous, et dans le mot"FOU" il y a possession et jalousie et donc il veut à tout prix que tu sois à lui et ne supporte pas l'idée que quelqu'un d'autre te "vole" à lui... car un homme ne se marie jamais parce que " le mariage est l'acheminement naturel d'une relation basée sur l'amour la tendresse le partage et le respect mutuel entre deux êtres qui veulent lier leur destins et déclarer au monde entier leur passion, blablablablablablablabla...., ça ce sont les filles qui le pensent :-D :-D -Un homme qu'on le veuille ou non, gardera toujours un mystère, une sorte de petit jardin secret qu'il ne vous dira jamais, comme par exemple la photo d'une ex ou ses lettres d'amour...car ça représente pour lui un passée glorieux , un espèce de diplôme ou d'attestation de son succès passé auprès des filles...Mais si jamais il tombbe sur un photo ou une lettre de ton ex, ooooooouullaaa!! :-x PS: Je décline toute responsabilité au cas où quelques hommes curieux auraient lu ct article, car je pars du principe que c'est un forum pour les femmes uniquement!!! :-P salut |
|
| |||
| |||
|
la syntaxe!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
|
Un homme aime les mandarines :lol: Même celles qui ne savent pas du tout de quoi elles parlent .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-P |
|
| |||
| |||
|
LOL!!!! :lol:
|
|
| |||
| |||
|
meuhh non moi toujours contente :-) :-D |
|
| |||
| |||
|
Sache Mandarine que je suis tout à fait d'accord avec toi et ceux qui ne son pas d'accord s'est qu'ils sont de mauvaise fois car comme on dit la vérité blesse!!!!
|
|
| |||
| |||
|
Lorsqu'elle ne blesse pas, la vérité a quelque chose de simple qui fait plaisir et c'est aux seuls fous que les dieux ont accordé le don de la dire sans offense didier érasme ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis comme ca et ALORS????
|