|
| ||||
| ||||
| Salam, j'ai un petit soucis y a un virus sur mon pc et je n'arrive pas à le supprimer, chaque fois que j'essaies on me dit qu'il y a un autre processus qui l'utilise! je ne sais même pas ce que ça veut dire! qu'est ce que je dois faire ![]() |
|
| |||
| |||
| acheter de l'insecticide et vaporiser l'ecran. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| avant de faire un scan antivirus,ferme toute tes applications, ensuite Enjoy. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c'est normal. un scan anti virus et destruction de celui n'est efficace que s'il est effectué en mode sans echec. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que je dois faire pour le faire en mode sans echec exactement ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce mode est bien pratique quand l'installation d'un logiciel ou d'un pilote de périphérique (ou même d'un virus) empêche le démarrage de Windows en mode normal. Pour lancer le Mode sans échec: * Redémarrez votre ordinateur et dès le début de la séquence de démarrage, appuyez plusieurs fois sur la touche F8 (ou F5 sur certaines configurations). ensuite suis la procedure et quand tu arrive sur le bureau de windows,lance ton programme antivirus et elimine le virus. des que c'est fait redemarre normalement. pendant ce temps tu n'aura pas acces a internet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sino y'a stinger tu le télecharge et tu le lance a partir de ton bureau............(antivirus en ligne ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des virus menacent uniquement ls algériens | iviri | Au fil de l'actu | 0 | 15/11/2007 20h02 |
| Israël a-t-il créé le virus de la grippe aviaire ? | kirikou22 | Forum Général | 62 | 07/02/2007 01h34 |
| Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire | ahmed10 | Au fil de l'actu | 0 | 25/12/2006 16h51 |
| Le H5N1 et le porc | HeraleS | Forum Général | 7 | 08/03/2006 14h16 |
| Virus attention | Douns du 92 | Informatique | 1 | 17/02/2006 22h53 |