|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu essayes la méthode d'Alias24 en mode sans echec, sinon c'est quoi le nom du virus? parce que pour certains il y a des utilitaires de désinfection spéciales |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai dejà un antivirus qui fonctionne plutôt bien, avast. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fais ce qu'a dis Alias24 et ça a fonctionné, mais c'était pas le seul virus le nom je ne sais plus quelquechose comme system32.dll ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'aii celui la ..............mais il détecte pas tout faut toujours etre vigilant |
|
| ||||
| ||||
| oui ça longtemps que je l'ai et il est bien. |
|
| ||||
| ||||
| sinon si il revient aprés essaye spybot (il est bien)ou stinger( |
|
| ||||
| ||||
| mais y'a quand meme beaucoup de virus qu'il détecte pas..................c'est pour ca aprés tes obligée de mettre un virus en ligne |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() suis content pour toi,maintenant tu sais faire. ![]() @system32.dll n'est pas un virus mais un dossier system ou se trouve les dll's ou plus precisement les bibliotheques de liaisons dynamiques. Dernière modification par alias24 ; 27/03/2008 à 14h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je savais pas quelle culture ![]() sinon merci ![]() |
|
| |||
| |||
| de rien. ![]() tout le plaisir est pour moi. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des virus menacent uniquement ls algériens | iviri | Actualités marocaines | 0 | 15/11/2007 20h02 |
| Israël a-t-il créé le virus de la grippe aviaire ? | kirikou22 | Forum Général | 62 | 07/02/2007 01h34 |
| Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 25/12/2006 16h51 |
| Le H5N1 et le porc | HeraleS | Forum Général | 7 | 08/03/2006 14h16 |
| Virus attention | Douns du 92 | Informatique | 1 | 17/02/2006 22h53 |