|
| |||
| |||
| salut j'ai passe l'entrevu le 11 mars 2008 et j'ai pas encore reçu mon visa par contre il yas des gens meme date que moi il ont eu le visa hier. je veux jsute savoir si il ya quelq'un a passe l'entrevu apres le 11 mars a reçu l'apel pour aller chercher le visa ou non merci |
|
| ||||
| ||||
| 11 mars ou 11 septembre ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai passe l'entrevu le 11 mars 2008 aidez moi svp je suis perdu |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta passé l'entrevue a quel ambassade!!! merci |
|
| |||
| |||
| à celle ou tu va la passer nono ! |
|
| |||
| |||
| bien sur a l'embassade rabat franchemnt je trouve ce forum unitul il ny'as pas d'aide chaque fois je pose une question je trouve jamais la reponse |
|
| |||
| |||
| eeh toi Mr hibou arretes de te meler ds ts les sujets , d ailleurs huntergoth a posé sa question à shury007 pas à toi , alors mêles toi de tes affaires ça sera mieux pour nous ts , Dernière modification par ghizinfo ; 26/03/2008 à 23h48. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'aurais bien voulus t'aider mais bon ton sujet me depasse vu que je n'ai mon entrevu que le 15 avril a rabat donc té en avance sur moi,sinon si tu peu nous raconter un peu le jour du 11 mars et keski c'est passé apré(visite medical) sa serai gentil mais bon bon courage a toi et merci pr la réponse ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 14h34 |
| Comment Allah va recréer l'homme après sa mort? | kaprim00 | Forum Islam | 4 | 12/03/2008 14h57 |
| Un skieur amputé après une chute | Hnin | Au fil de l'actu | 0 | 04/03/2008 13h24 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Au fil de l'actu | 6 | 10/03/2007 20h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Au fil de l'actu | 25 | 02/11/2005 19h01 |