|
| ||||
| ||||
| comment sa cil tas demander de repondre au question qui son personnel ?? a l entretien |
|
| |||
| |||
| bonjour je croi que tu doit avoir ton visa 15jours après la visite medicale au principe sinon tu peux attendr un petit peux parceque tu es déja accepté ^^ |
|
| |||
| |||
| si sa te dérange pas tu peux nous racontez un petit peux sur ton entrevu ^^ a+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() un grand monsieur comme toi n'a rien à craindre ..... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
parceque c'est décisifmerci khoya ![]() |
|
| |||
| |||
| si ton but c'est juste de quitter le maroc il y a plein d'alternatives je comprends qu'a ton age on ai envie d'aller voir ailleurs mais il n'y a pas juste que le canada j'espère que tu as multiplié tes chances ?? de toute les façons (de ce que j'en sais) l'octroie de visa pour le canada contrairement à la france (par exemple) est purement objectif si tu as de l'argent et une inscription tu vas l'avoir ton visa et mbarek mas3oud !! pour le reste ... nta ou rassak ![]() n'oublie jamais que ce n'est juste qu'un début pas une finalité |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci ![]() Dernière modification par Skynet ; 29/03/2008 à 22h13. |
|
| ||||
| ||||
| ahhhhhhhhhhhhhhah voila c'sa de se que j ai compri lentretien est difficille c bon dieu nous a donné des tetes dans ses tetes ya des servots alors en auras pas de prob inchallah a lentretien |
|
| |||
| |||
| Citation:
le stress parceque c'est la premier foi que passe un entrevu !! tu voi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 14h34 |
| Comment Allah va recréer l'homme après sa mort? | kaprim00 | Forum Islam | 4 | 12/03/2008 14h57 |
| Un skieur amputé après une chute | Hnin | Au fil de l'actu | 0 | 04/03/2008 13h24 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Au fil de l'actu | 6 | 10/03/2007 20h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Au fil de l'actu | 25 | 02/11/2005 19h01 |