| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais bcp de Jebala sont marié avec des rifaines et des rifains avec des ijeblyenne aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| pour moi c'est du racisme pur et dur wallah!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi qui parlais d'Abdelkrim et de sa République, sais-tu que sur l'étoile qui compose le drapeau du Rif, une des pointes est censé représenter la tribu des jbalas ? ![]() |
|
| |||
| |||
| ca va pas la tête allah isster allah isster on est pas chleuh, les chleuhs ont toujours étaient au sud, et PHYSIQUEMENT LES CHLEUHS N'ONT RIEN A VOIR AVEC NOUS ISENHAJENS!!!!!!!!!!!! C MARRANT CA , c'est comme si que je disais , tiens les iqerhiyens sont les haoussas en MAURITANIE!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A-tawmat, senhaja se font rares dans le Rif... y a quasiment qu'à Taghzut qu'on en trouve ! Bon j'abuse mais la plupart se considèrent comme jbalas et les autres comme rifains... Allez, je file regarder le match ! ![]() |
|
| |||
| |||
| OK AWMA on est bien d'accord, tkt pour moi, suis arrifi, asenhaji, ou ajebli c pas un probléme tant qu'on est soudé c le principal! |
|
| ||||
| ||||
| Tu parles d UNE tribu de Jebalas y a pas qu'une tribu chez les Jebalas , y a DES tribus . une region entiere |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est bon , ne t'excite pas mon frère !!! reconnais que je parle tmazight et que les irrifiyens sont nos frères! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le reconnais mais , les Irrifiyens nous traitent comme si nous etions des poubelles et ca c inadmissible Pourtant je n ai rien contre les irrifiyens , les Jbalas ont plus d affinité avec les Irrifiyens qu avec les 3aroubias , bcp de Jbalas se marient avec les Irrifiyens et se melangent avec les Irrifiyens qu avec les 3aroubia |
![]() |
| Tags |
| aroubia, culture, jebalas, jebli, origine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Club des Gourmands | justeqqdebien | Jrad | 2302 | 26/11/2008 18h30 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |