|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ne sont pas tous comme ça, heureusement...
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| A force on va se faire mal aux yeux, mais ça se passe de commentaires, ce smiley illustre très très bien je trouve --> ![]() |
|
| |||
| |||
| un homme infidele c'est moins grave qu'une femme infidele... c'est mon avis sapristi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça reste à prouver!!! les hommes ont ça dans le sang et c'est souvent ceux que tu ne soupçonnerai jamais qui sont les pires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'en ai marre... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t pas une ancienne par hasard....une brune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ont va avoir mal aux yeux surtout ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
elles font pire un homme se contente d'une relation platonique axé sur le sexe la femme,elle recherche de vrai sentiments meme avec son amant. alors sois objective et ne prend pas les mecs pour ce qu'ils ne sont pas forcement et la femme pour ce qu'elle n'est pas toujours. son excellence:aliastissime 24. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 19h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 22h39 |