|
| ||||
| ||||
| toujours le même refrain... j'ai deja envie de te tromper toi ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exact pour la premiere partie de la reponse. ce que je tend a demontrer et que quelque soit le sexe,la turpitude est aveugle. homme-femme meme combat si j'ose dire. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=alias24;4030560]c'est bien connu,les femmes ne trompent jamais leur mari, elles font pire un homme se contente d'une relation platonique axé sur le sexe la femme,elle recherche de vrai sentiments meme avec son amant. /QUOTE] c'est juste |
|
| |||
| |||
| Citation:
il suffit juste d'imagination... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'homme est difficile a cerner, il arrive que meme s'il est satisfait a tous les plans par sa femme, il est tenté d'aller voir ailleurs, comportement que je ne saurais expliquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Simple question... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair, perso lahistr j'espere ne pas en etre victime mais je ne pardonnerai jamais le moindre geste d'inidelité de mon futur mari .C'est evident. |
|
| ||||
| ||||
| mais la vie n'est pas limitée aux fantasmes...un homme trompera souvent sa femme, ou sa copine, avec une personne qui n'aura rien à voir physiquement avec son amie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai les hommes tous des pourris !!! tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 19h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 22h39 |