|
| ||||
| ||||
| Enfin un peu de sincérité dans ce monde d'hypocrisie... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crois moi y'en a des honnêtes ! et puis l'infidelié n'est pas que masculine et là aussi y'a de tout ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol Bien sure que non. Mais le difference entre l'homme et l'animal c'est que l'homme est censé etre doué d'une certaine intelligence. Donc logiquement, la fidelité ne devarit pas lui poser de probleme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certaines especes sont exemplaires
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| L'infidelité c'est l'un des pires coup de poignard donnée dans le coeur d'une femme ou d'un homme.. c'est malsain.. pour: sa santé biologique sa santé affective son ego ses enfants ect... c'est mal...il faut le combattre.... avec des solutions.... lesquelles ?? telle est la question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dans ce cas là il n'a qu'a satisfaire ses pulsions avec sa femme, pourquoi la tromper ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() <--Je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ais jamais dit que l'infidélité était exclusivement masculine...tout ce que je dis c'est que les hommes sont TOUS infidèles (si c'est pas durant l'adolescence, se sera à la vingtaine, si c'est pas à la vingtaine se sera à la trentaine et ainsi de suite) un homme trompera forcément sa partenaire à une période de sa vie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 20h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 23h39 |