|
| |||
| |||
![]() comment on castre au fait ??? c'est pas un coup de marteau dans les bourses du mec ?? |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi donc ? dans la tromperie il n'y a pas de pardon qui tienne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est faire une généralité là ! crois moi les hommes fidèles ca existe et a tout âge aussi ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je généralise et c'est sans exceptions à la règle. il y a quelques temps je pensais également qu'il y avait des mecs fidèles mais c'était une utopie. quand meme des mecs, supposés etre irréprochables sur un plan religieux et relationnel, sont surpris en pleine infidélité...c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirai l'autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je crois que les femmes sont les plus infideles...and they're sooooo gooooood at it ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
thanks ![]() les femmes sont infidèles c'est une évidence. à vrai dire, le sujet n'est pas de savoir qui des femmes ou des hommes est le plus infidèle. mon post est juste un topic pour dire que tous les hommes sont infidèles. a lire des réponses seules les femmes défendent la gente masculine, les hommes se font petits....probablement parce qu'il y a du vrai dans ce que j'affirme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et je defend pas la gente masculine...mais je dit la verite,wallah!!!!
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 19h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 22h39 |