|
| ||||
| ||||
|
voila donc j'ai vue le petit ami de ma copine entrin de la tromper et sa me rend mal a l'aise quand elle me parle de lui d'un coté jai envie de tous lui dire pke au fond je suis dégoutée pour elle mais de l'autre je me dis que sa ne me regarde pas! a ma place vous feriez quoi???? |
|
| ||||
| ||||
|
dis le... Elle a le droit de savoir..Il faut se mettre a sa place...Le tout est d'amener cela avec délicatesse et diplomatie... Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
si ça t'est impossible de le faire, fais en sorte qu'elle le decouvre elle meme, qu'elle le surpenne par exemple. ps: tu es au moins sur de ce que tu avances?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
faut lui mettre des preuves sous les yeux sans avoir l'air d'y etre pour quelque chose!!! enfin bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je te conseil de ne rien dire, tu pourrais passée pour l'amie jalouse, je te le dis par expérience, je l'ai fais une fois et on ne m'y reprendra plus ! Laisse la elle le découvrira bien un jour ou l'autre, il ne pourra pas tricher trop longtemps à son jeu de toute façon |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai qu'a sa place j'aurais aimer le savoir
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ne lui dis rien à elle, mais si tu connais son petit ami, parles en avec lui d'abord pour etre sur de ce que tu avances.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Amour a taire | Radoudou | Forum vidéos à voir | 2 | 24/02/2008 04h56 |
| Le roi d’Espagne demande à Chavez de se taire | Benmouss | Actualités marocaines | 5 | 16/11/2007 18h14 |
| Les dirigeants musulmans australiens font taire cinq imams radicaux | tiznit75 | Forum Islam | 1 | 27/03/2007 01h12 |
| Faut-il faire taire Tarik Ramadan? | sidimo | Forum Général | 85 | 21/12/2005 20h04 |