|
| ||||
| ||||
|
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| |||
| |||
| fais chier ce soir ![]() ta bouffé qoi?????? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Dis lui surtout ne le lui caches pas !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est ce qu'elle fou avec un mec qui la trompe ? Elle doit donc se taire, ne rien lui dire alors qu'il va voir ailleurs ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si elle pense après que tu ne dis ça juste par jalousie, ça voudrait dire que c'est une fille qui ne te fais pas confiance et donc qui ne mérite pas d'être ton amie .. ![]() Toi, de ton côté, tu n'auras rien à te reprocher vu que tu lui a dit ça pour son bien .. Et elle, elle n'aura qu'à se démerder le jour où elle l'apprendra par elle même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() RIFIA8: ton mec te trompe la fille: ah bon!!! avec qui? RIFIA8: avec moi la fille: ma3rlich. RIFIA8: ah bon!!! pourquoi donc? la fille: beinh moi,quand je me marierais avec lui,je serais encore vierge. RIFIA8: tasspé va!!!!Dernière modification par alias24 ; 27/03/2008 à 22h32. |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfaite jsais meme plus ta réponse me fais reflechir!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| J'imagine que ça doit pas être une situation agréable à vivre ![]() En tous les cas, j'espère que ça se passera bien pour toi, qu'importe la décision que tu prendras ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Amour a taire | Radoudou | Forum vidéos à voir | 2 | 24/02/2008 03h56 |
| Le roi d’Espagne demande à Chavez de se taire | Benmouss | Actualités marocaines | 5 | 16/11/2007 17h14 |
| Les dirigeants musulmans australiens font taire cinq imams radicaux | tiznit75 | Forum Islam | 1 | 27/03/2007 00h12 |
| Faut-il faire taire Tarik Ramadan? | sidimo | Forum Général | 85 | 21/12/2005 19h04 |