|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() merci pour ta réponse! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A cet âge là en plus elles sont vachement infuençables par leurs mecs généralement... ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| la franchise dans l amitié s est trés important! Et une amie ca sert aussi a ca! Explique lui se que tu as dit mais surtout vas y doucement! Essaie de lui faire comprendre en lui demandant comment elle réagirait si son copain la trompait et petit a petit elle comprendra! |
|
| ||||
| ||||
| faut que tu lui dises si c'est réellement ton amie..mais en ayant des preuves pr la convaincre sur le fait de cette tromperie...sans pour autant lui annoncer tout d'un seul coup...moi, à ta place, je lui dirai...au moins j'insinuerai que son petit ami est peu fidèle...déloyal carrément! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais jferai ptete des ptite allusions etc..... (c pa ta meilleure amie???) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le temps aura raison d'elle après et lui fera sans doute regretter les accusations qu'elle aura portée sur sa copine, mais là j'ai du mal à croire que sa copine se mette en mode "philosophe" et se dise que sa copine veut son bien...
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Amour a taire | Radoudou | Forum vidéos à voir | 2 | 24/02/2008 04h56 |
| Le roi d’Espagne demande à Chavez de se taire | Benmouss | Actualités marocaines | 5 | 16/11/2007 18h14 |
| Les dirigeants musulmans australiens font taire cinq imams radicaux | tiznit75 | Forum Islam | 1 | 27/03/2007 01h12 |
| Faut-il faire taire Tarik Ramadan? | sidimo | Forum Général | 85 | 21/12/2005 20h04 |