|
| |||
| |||
| Déguise toi en inspecteur columbo prend des photos compromettantes, montre les a ta copines et tu lui dis, "tu reconnais quelqu'un sur ces photos" elle va pleurer ca va tout mouiller les photos et puis voila l'histoire c fini. ![]() |
|
| |||
| |||
| ow j'ai l'impression d'halluciner ! je suis intervenue sur ce post et là ya rien ! je déraille ! ![]() ![]() en même temps c'est pas plus mal on m'aurait bien lynché ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et rangée dans la case "pétasse" qui en veut à mon couple Aussi dur que ça puisse être pour toi ne dis rien. Quant à ceux qui pronent pour qu'elle balance la vérité à sa copine, sachez qu'il n'y a rien de plus terrible que d'être accusé quand on pense faire du bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Du coup après cette action, toutes les histoires de tromperies me passaient au dessus de la tête, elles ont toutes découvert l'arnaque tôt ou tard, donc voilà quoi, moi je reste honnête avec elle en ne lui disant pas "ton mec ne kiffe que toi..." ne pas lui dire ce qu'on a vu n'est pas signe de malhonnêteté... Puis imagine que ta copine s'est arrangée avec son mec, (CF le topic à soufetma) qui parle d'une fille qui laisse son mec aller se "soulager" car elle, elle ne lui donner pas à "manger" t'aurais pas l'air nunuche face à ta copine qui te balançerais un : "ouhai je sais je suis sa hlal il me met à plat et tape dans des tapins en attendant qu'on se maries machaallah..." ![]() Donc mieux vaut s'abstenir et s'occuper de sa petite vie, on a toutes assez à en faire de nos lifes je penses.
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................. .................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est vraiment une amie, alors dis lui. Si c'est juste une copine, fais en sorte qu'elle le découvre. |
|
| ||||
| ||||
| c'est compliqué, mais à ta place j'aurais rien dit, si ta copine est vrmt amoureuse et pas tres mature, elle va dire que t'es jalouse c'est tout. la hninouche a raison. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Amour a taire | Radoudou | Forum vidéos à voir | 2 | 24/02/2008 04h56 |
| Le roi d’Espagne demande à Chavez de se taire | Benmouss | Actualités marocaines | 5 | 16/11/2007 18h14 |
| Les dirigeants musulmans australiens font taire cinq imams radicaux | tiznit75 | Forum Islam | 1 | 27/03/2007 01h12 |
| Faut-il faire taire Tarik Ramadan? | sidimo | Forum Général | 85 | 21/12/2005 20h04 |