tout dire ou bien se taire!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2008, 23h37
ta3zact n'yemmas!!!

Par défaut Re : tout dire ou bien se taire!!!

Citation:
Envoyé par boolvail Voir le message
Si c'est une bonne amie, je pense que tu devrais lui dire!! imagines toi à sa place, qu'aurais tu voulu qu'elle fasse ?
qu'elle me le dise biensure mais la jai pas envie de passer pour la jalouse ou autre!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 23h37
Jsui pa une tapette :eek:

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
si c'est une amie d'enfance dc jsui proche d'elle!!! ; )
[/quote]

le probleme c ke kan une fille est amoureuse sa a beau meme etre ta soeur .. on sait pas koment elle va réagir

moi jpersiste a dire kil faut pas lui annoncer .. ce genre de chose c a elle de le découvrir
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 23h39
ta3zact n'yemmas!!!

Par défaut Re : Re: tout dire ou bien se taire!!!

Citation:
Envoyé par bella07 Voir le message
c'est compliqué, mais à ta place j'aurais rien dit, si ta copine est vrmt amoureuse et pas tres mature, elle va dire que t'es jalouse c'est tout. la hninouche a raison.
ouais c'est clair!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 23h39
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par francomaroco Voir le message
et rangée dans la case "pétasse" qui en veut à mon couple

Aussi dur que ça puisse être pour toi ne dis rien. Quant à ceux qui pronent pour qu'elle balance la vérité à sa copine, sachez qu'il n'y a rien de plus terrible que d'être accusé quand on pense faire du bien
Mais c'est clair comme je lui ai dis t'as juste envie de te taper la tête contre un mur après

Moi le pire c'est que la meuf à l'époque que je voulais "protégée" c'était une amie de la cours de maternelle qui sortait avec MON cousin, imagine j'apprends que mon cousin lui fait à l'envers, tout doucement j'aborde le sujet avec elle et hop en plus de me traitée de jalouse (je rappelle encore une fois que c'était MON cousin...) elle est partie me faire des embrouilles avec lui...

C'est qui la conne de service ? bah moi, après bien sur quelques loooongs mois plus tard elle s'est rendu compte de sa bêtise, mais je ne te racontes pas le froid qu'il y a entre elle et moi now, quand je la croise c'est limite si je me sent pas forcée d'aller lui dire bonjour...mieux vaut s'abstenir de parler la copine qu'on lui dise ou non si elle est amoureuse qu'elle le sache par nous ou plus tard par d'autres moyens tombera de haut donc autant entretenir la relation amicale qu'on a avec elle, pour au moin être sure de faire partie des présents le jour ou elle aura besoin qu'on l'aide à remonter la pente...
Vieux 26/03/2008, 23h39

Citation:
Envoyé par bella07 Voir le message
c'est compliqué, mais à ta place j'aurais rien dit, si ta copine est vrmt amoureuse et pas tres mature, elle va dire que t'es jalouse c'est tout. la hninouche a raison.
t'a vite retournée ta veste toi.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 23h41

Citation:
voila donc j'ai vue le petit ami de ma copine entrin de la tromper
et sa me rend mal a l'aise quand elle me parle de lui
d'un coté jai envie de tous lui dire pke au fond je suis dégoutée pour elle mais de l'autre je me dis que sa ne me regarde pas!

a ma place vous feriez quoi????
j'aime pas etre à la place des balances!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 23h41

Citation:
qu'elle me le dise biensure mais la jai pas envie de passer pour la jalouse ou autre!!!
Pourquoi Jalouse?? Si elle a un semblant de jugeote, elle n'a qu'à se rendre compte elle-même!
Tu l'as revu son copain avec cette fille ou pas?
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 23h44
Tfou 3ala lgnous !

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Mais c'est clair comme je lui ai dis t'as juste envie de te taper la tête contre un mur après

Moi le pire c'est que la meuf à l'époque que je voulais "protégée" c'était une amie de la cours de maternelle qui sortait avec MON cousin, imagine j'apprends que mon cousin lui fait à l'envers, tout doucement j'aborde le sujet avec elle et hop en plus de me traitée de jalouse (je rappelle encore une fois que c'était MON cousin...) elle est partie me faire des embrouilles avec lui...

C'est qui la conne de service ? bah moi, après bien sur quelques loooongs mois plus tard elle s'est rendu compte de sa bêtise, mais je ne te racontes pas le froid qu'il y a entre elle et moi now, quand je la croise c'est limite si je me sent pas forcée d'aller lui dire bonjour...mieux vaut s'abstenir de parler la copine qu'on lui dise ou non si elle est amoureuse qu'elle le sache par nous ou plus tard par d'autres moyens tombera de haut donc autant entretenir la relation amicale qu'on a avec elle, pour au moin être sure de faire partie des présents le jour ou elle aura besoin qu'on l'aide à remonter la pente...

Ouf ça ne m'est plus arrivé ce genre d'histoire et je pense qu'à l'avenir je tiendrai ma langue
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 23h45
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par francomaroco Voir le message
Ouf ça ne m'est plus arrivé ce genre d'histoire et je pense qu'à l'avenir je tiendrai ma langue
Bah moi une fois avec elle après wallah en mode "motus j'ai rien vu..."

Puis chacun sa life aussi, faut que sa copine se fasse ses propres expériences de la vies et de l'amour dièl zbel m*rde !
Vieux 26/03/2008, 23h47

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Mouhai j'en suis pas convaincue, encore une fois moi je me base sur ma propre expérience et sérieu j'avais juste envie de me taper la tête contre un mur après

Du coup après cette action, toutes les histoires de tromperies me passaient au dessus de la tête, elles ont toutes découvert l'arnaque tôt ou tard, donc voilà quoi, moi je reste honnête avec elle en ne lui disant pas "ton mec ne kiffe que toi..." ne pas lui dire ce qu'on a vu n'est pas signe de malhonnêteté...

Puis imagine que ta copine s'est arrangée avec son mec, (CF le topic à soufetma) qui parle d'une fille qui laisse son mec aller se "soulager" car elle, elle ne lui donner pas à "manger" t'aurais pas l'air nunuche face à ta copine qui te balançerais un :

"ouhai je sais je suis sa hlal il me met à plat et tape dans des tapins en attendant qu'on se maries machaallah..." :eeek:

Donc mieux vaut s'abstenir et s'occuper de sa petite vie, on a toutes assez à en faire de nos lifes je penses.

tu m'as fait trop rire on sera vrmt ridicule

en general je me mele jamais de la vie des autres, et j'ai jms eu affaire à ce genre de situation, sauf une fois une copine de ma classe (c'est une belge qui sortait avec un tunisien) elle est venu pleurer en me disant, mon copain m'a quitté parce qu'il veut suivre la religion, ne plus sortir avec des filles avant le mariage, et il m'a dit qu'il va ecouter sa mere et epouser une tunisienne !! je trouvais ca tres louche et je savais qu'il se foutait de sa gueule, je connais ce mec, un vrai coureur de jupons. j'ai essayé de la consoler c'est tout.

le lendemain je croise une amie a moi, une tunisienne, et elle me parle du mec en question, elle m'a dit qu'il sort avec sa copine et que la nuit derriere elle était chez lui.

qq jours apres, je vois l'autre tjs en train de pleurnicher, en plus elle garde contact avec lui elle l'aide pour etudier ses examens,etc. elle m'a fait pitié je lui ai dit la vérité, elle m'a dit j'ai vu cette fille chez lui, je lui ai demandé qui c'etait, il m'a dit: une copine a sa soeur!! l'essentiel c'est qu'elle m'a cru.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Amour a taire Radoudou Forum vidéos à voir 2 24/02/2008 04h56
Le roi d’Espagne demande à Chavez de se taire Benmouss Actualités marocaines 5 16/11/2007 18h14
Les dirigeants musulmans australiens font taire cinq imams radicaux tiznit75 Forum Islam 1 27/03/2007 01h12
Faut-il faire taire Tarik Ramadan? sidimo Forum Général 85 21/12/2005 20h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33