|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [/quote] le probleme c ke kan une fille est amoureuse sa a beau meme etre ta soeur .. on sait pas koment elle va réagir ![]() moi jpersiste a dire kil faut pas lui annoncer .. ce genre de chose c a elle de le découvrir ![]() |
|
| |||
| |||
| ouais c'est clair!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme je lui ai dis t'as juste envie de te taper la tête contre un mur après ![]() Moi le pire c'est que la meuf à l'époque que je voulais "protégée" c'était une amie de la cours de maternelle qui sortait avec MON cousin, imagine j'apprends que mon cousin lui fait à l'envers, tout doucement j'aborde le sujet avec elle et hop en plus de me traitée de jalouse (je rappelle encore une fois que c'était MON cousin...) elle est partie me faire des embrouilles avec lui... C'est qui la conne de service ? bah moi, après bien sur quelques loooongs mois plus tard elle s'est rendu compte de sa bêtise, mais je ne te racontes pas le froid qu'il y a entre elle et moi now, quand je la croise c'est limite si je me sent pas forcée d'aller lui dire bonjour...mieux vaut s'abstenir de parler la copine qu'on lui dise ou non si elle est amoureuse qu'elle le sache par nous ou plus tard par d'autres moyens tombera de haut donc autant entretenir la relation amicale qu'on a avec elle, pour au moin être sure de faire partie des présents le jour ou elle aura besoin qu'on l'aide à remonter la pente...
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a vite retournée ta veste toi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu l'as revu son copain avec cette fille ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouf ça ne m'est plus arrivé ce genre d'histoire et je pense qu'à l'avenir je tiendrai ma langue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Puis chacun sa life aussi, faut que sa copine se fasse ses propres expériences de la vies et de l'amour dièl zbel m*rde ! ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as fait trop rire on sera vrmt ridicule ![]() en general je me mele jamais de la vie des autres, et j'ai jms eu affaire à ce genre de situation, sauf une fois une copine de ma classe (c'est une belge qui sortait avec un tunisien) elle est venu pleurer en me disant, mon copain m'a quitté parce qu'il veut suivre la religion, ne plus sortir avec des filles avant le mariage, et il m'a dit qu'il va ecouter sa mere et epouser une tunisienne !! je trouvais ca tres louche et je savais qu'il se foutait de sa gueule, je connais ce mec, un vrai coureur de jupons. j'ai essayé de la consoler c'est tout. le lendemain je croise une amie a moi, une tunisienne, et elle me parle du mec en question, elle m'a dit qu'il sort avec sa copine et que la nuit derriere elle était chez lui. qq jours apres, je vois l'autre tjs en train de pleurnicher, en plus elle garde contact avec lui elle l'aide pour etudier ses examens,etc. elle m'a fait pitié je lui ai dit la vérité, elle m'a dit j'ai vu cette fille chez lui, je lui ai demandé qui c'etait, il m'a dit: une copine a sa soeur!! l'essentiel c'est qu'elle m'a cru. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Amour a taire | Radoudou | Forum vidéos à voir | 2 | 24/02/2008 04h56 |
| Le roi d’Espagne demande à Chavez de se taire | Benmouss | Actualités marocaines | 5 | 16/11/2007 18h14 |
| Les dirigeants musulmans australiens font taire cinq imams radicaux | tiznit75 | Forum Islam | 1 | 27/03/2007 01h12 |
| Faut-il faire taire Tarik Ramadan? | sidimo | Forum Général | 85 | 21/12/2005 20h04 |