|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a 18 ou 19 ans, meskina elle a pas fini d'en voir et de pleurer... Chiottes ![]() Vive la maturité ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan je lai pas revu avec!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais chez les rebeus j'ai remarqué une chose: on s incruste on fait semblant qu on aide les autres on aime que les autres n'ont pas mal,alors les pires ennemis sont tes proches. on aime etre balance on aime la zizanie on interprete mal les choses etc etc etc |
|
| ||||
| ||||
| lis ma premiere reponse, je lui ai dit: ne dis rien a ta copine mais parles en avec son petit ami ! |
|
| ||||
| ||||
| Ouhai mais les mentalités européenes ne sont pas aussi complexes que les mentalités du sud, principalement maghrébines ![]() Cette jeune fille dont tu parles à l'air effectivement nunuche, mais nunuche ta3 essa7 meskina, celle à qui tu ferais limite gober que le père noel existe vraiment... Les maghrébines elles non elles en plus de ne pas croirent ce qu'on leur dit, elle vont chercher le pourquoi du comment de cette révélation et se dire : "celle là est jalouse parce que moi j'ai un hlal et elle nan !" Et hop tu bascule direct du côté obscure de la copine frustrées, aigrie, jalouse et accessoirement p#te souvent parce que t'as pas de mec et si t'as pas de mec c'est que t'es pas une meuf respectable ![]() 3andek nous les maghrebines, ont pourrais toutes se faire un nom à 8ollywood avec nos films qu'on se tape ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ah dans ces cas la tu gardes ton secret avec toi et tu laisses couler! si elle s'en rend compte tu fais l'effarouchée, ou alors tu prends le risque de lui dire! je pense que tout dépend de ta force de caractère! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
*dès que tu sent la patate tu gicle le mec pour preserver ta fierté *tu fais genre je vais bien tout va bien pour finir par pleurer comme une tapette dans ta chambre et feinté une grosse sinusite si tu as le malheure de croiser un proche entre 2 larmes de crocodile comme dirait ma madre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que je prenderai le risque de lui dire si jamais elle l'apprend! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis lui avant ou alors rien du tout!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Amour a taire | Radoudou | Forum vidéos à voir | 2 | 24/02/2008 03h56 |
| Le roi d’Espagne demande à Chavez de se taire | Benmouss | Actualités marocaines | 5 | 16/11/2007 17h14 |
| Les dirigeants musulmans australiens font taire cinq imams radicaux | tiznit75 | Forum Islam | 1 | 27/03/2007 00h12 |
| Faut-il faire taire Tarik Ramadan? | sidimo | Forum Général | 85 | 21/12/2005 19h04 |