|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| se dice dejadme( 2unda persona plural) en paz, o dejenme( 3ere persona plural) en paz!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ola ola ola suavemente por favor la conjugación español es muy difícil ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tsé ke grace a Said Mariouari j'ai appris un paquet de palabras dans sa chanson Maurina Maurina maurina maurina contigo me quiero casar Maurina maurina maurina contigo me quiero casar Hace mucho tiempo Que te estoy queriendo No digas que no me quieres Porque me muero yo PS : Ouè je sais ke c'est les Gypsy King mais jpréfère la version rifton ![]() Dernière modification par Yasmin11 ; 28/03/2008 à 10h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| mrd, tu mas fait penser à une chanson: suavemente bésame,,que quiero sentir tus labios ![]() c vrai, la conjugaison españole c compliqué si on la compare avec celle de la langue française... el catalán ni te cuento( mas difícil aún) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi no ![]() j'adore cette chanson!! suavemente besame que quiero sentir tus labios besando mi otra vez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non le catalan je l'ai appris que oralement ![]() et franchement je me marre vraiment en le parlant parce que franchement ya un accent 3robi que nous les marocains on maitrise ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mot éternel | romanophores | Jrad | 6389 | 11/08/2008 19h18 |
| Quien habla o lee espanol? | el_safia | Forum Culturel | 8 | 16/07/2008 18h46 |
| Foro español | medouali | Foro en español | 10 | 06/04/2008 22h19 |
| La semana santa | yayatah | Foro en español | 23 | 24/03/2008 13h55 |
| Is there any one who speak english very well? | agent003 | Board in English | 102 | 20/09/2006 22h47 |