|
| |||
| |||
| Citation:
ABSOLUMENT, SANS COMMENTAIRE. |
|
| |||
| |||
| Je sûr que la femme marocaine est capable en effet d'être un modèle. MMais l'handicape majeur est l'économie. C'est bien de changer les lois effectivement, même si il reste encore quelques tâches noires comme l'héritage (la fille hérite toujours la moitié de ce qu'hérite son frère) et la nationalité ( les enfants d'une fille marocaine qui épouse un étranger ne sont pas marocain automatiquement sauf s'il en font la demande à leur majorité à condition d'avoir résidé au maroc pendant quelques années). Mais, tant que l'économie ne décolle pas, l'injustice persistera. Car la pauvreté, c'est comme la guerre, les premières victimes c'est toujours les femmes et les enfants. Le Maroc a besoin d'un Driss BASRI en économie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
TU PARLES DES ####S DE GARDE, JE SUIS OK. |
|
| |||
| |||
| Etre féministe n'est pas forcément anti-homme. Parfois, je trouve que c'est les féministes qui aiment le plus les hommes. |
|
| |||
| |||
| De là à dire que le modéle tunisien est un bon modéle ! il y'a passage à l'acte là, et moi je suis contre la castration. |
|
| |||
| |||
| quel est ton problème riffi? tu as eu des soucis avec une femme?tu es mysogyne? tu t'es fait mordre par un chien femmelle quand tu étais petit? allez raconte nous , ton obsession devient pathologique et tu commence à devenir un cas presqu'intéressant. laise moi juste 5 minutes pour prévenir les services psychiatriques compétents. |
|
| |||
| |||
| Citation:
te fais pas de souci pour moi. j'ais énomément de respect pour la femme. je suis amoureux de deux femmes. mon épouse et ma mére. mais je refuse l'idée que la tunisie est un modéle pour la femme. C'est purement et simplement de la démagogie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une femme instruite est bénéfique en tout point de vue: -Elle contribue a l'économie, -Elle apprécis a juste valeur l'affection et l'amour dont un amant peut lui témoigner. -mieux s'occuper de ses enfants ...... |
|
| |||
| |||
| la tunisie n'offre pas le modèle idéal abssolu mais il faut reconnaître que nos confrêres tunisiens sont plus avancés en terme d'éducation , lois pour les femmes ça va pas plus loin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|