|
| |||
| |||
| si si ! ca va un peut plus loin même puisque le revenu par habitant en tunisie est le deuxieme après l'Afrique du sud. ca c'est pas rien. |
|
| |||
| |||
| tu as raison |
|
| |||
| |||
| Est-ce que c vrai qu'en tunisie, la polygamie est interdite par la loi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et j'aimerais que ce soit le cas pour le maroc. par contre, je ne suis pas d'accord avec le pouvoir attribué à la femme au sein du couple. je trouve que l'on ait là dans un autre extréme. les tunisiens sont déboussolés, ils ne trouvent plus leur place au sein du couple. a tel point que les tunisiens se marient de moins en moins avec leur compatriote, beaucoup d'entre eux préférent sae marier avec des femmes algériennes aujourd'hui. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| excuse moi riffi ,mais j'ai l'impression que tu extrapoles ... c'est comme si je te disais que les algériens préfèrent se marier avec les marocaines car elles conservent plus leurs traditions maghrébines mais il n'y a aucune preuve concrète de cela si ce n'est des exemples qui ne font pas forcément la règle |
|
| |||
| |||
| Citation:
même si cette femmeest algérienne, du moment qu'elle vit en tunisie , elle est soumise à la législation tunisienne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non parcequ'elle a le status d'étrangére en tunisie. tant qu'elle n'a pas la nationnalité tunisienne. |
|
| |||
| |||
| c'est bien d'aimer son pays , mais il faut reconnaître que certains pays nous devancent dans certains domaines ps : quand je vois quelqu'un qui veut avoir le dernier mot ,j'aime aussi l'avoir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|