|
| ||||
| ||||
| La femme Marocaine est loin d'être un "modèle" dans le monde Arabe ... Je dirai qu'il a eu quelques avancées mais qu'on est encore loin dans beaucoup de domaines. Quant à dire que la femme Tunisienne est mieux lotie je ne pense pas. Perso qu'on m'interdise certaines choses au Maroc ou qu'on m'interdise de porter le voile sont dans les 2 cas un manquement à ma liberté ;-) Maintenant c'est aux femmes Marocaines de faire changer le Maroc en commençant par éduquer leurs garçons dans le respect de la femme et dans l'égalité avec leurs soeurs ... |
|
| |||
| |||
| oui t'as raison la femme marocaine est un model au niveau arabe,et même mondiale,puisque la femme marocaine soufre et soufre encore jusqu'a nos jours, la femme marocaine ce n'est pas celle qui habite casa ou rabat ou Marrakech,il voir là haut dans les montagnes et le desert la ou vous pouvez juger la situation, la ou il n'ya ni ecole ni hopital même pour faire l'acouchement. la femme marocaine cherche de l'eau pour son foyer,fait le menage, garde ses enfants, garde les betailes, c ca le role de la femmechez nous malheureusement,je te parle en toute connaissance de cause,je suis marocaine , et je suis une femme, et je subie toute les problemes que je viens de citer, au maroc on distingue pas entre une femme eduquée cultivée, et une femme inalphabete, on parle juste d'une femme comme il ya longtemps, quand la femme ne savait que l'homme et ses enfants. j'espere qu'un jour la femme marocaine sera un model pourquoi pas ,un jour peut etre!!!!!!!!!!!!! :-o :-o :-? :-? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Accouchement c'est avec 2 c Cordialement. ;-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| d'ailleur sil existe un endroit au Maroc, je ne me souviens plus du nom , où les femmes sont encore vendues aux enchères ,comme dans le film ali baba avec fernandel je fais mes recherches |
|
| |||
| |||
| la marocainne un modéle dans le monde arabe !!!! demandez à n'importe quelle arabe la réputation des marocainnes. ils vous diront "des P U T E S et des filles faciles avec qui ont couche aprés leur avoir offert un diner " tu parle d'un modéle , a vouloir s'occidentaliser elles sont tombé dans la prostitution . maintenant elle seront majeurs à 18 ans , feront elles pire ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|