|
| ||||
| ||||
| Ca me fait rire, a chaque fois on est la genre il fait trop beau trop chaud, en décembre je suis en T shirt, en février il fait 30° ..... Et pourtant la personne a dit que depuis 3 semaines ou se les caille grave !!!! ![]() Sérieux, j'ai eu plus froid ce mois qu'en hiver !! je suis pulle, veste, manteau et j'ai froid, même si ce matin je toruve que ca s'est amélioré ! Alors les casawis, orgueuilleux de votre météo ??? ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ici il fait chaud ! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cheeeeee7777777 a trop vous vanter de votre beau temps ! ![]() ici chez moi il fait beau , on met un sweet , une petite veste et le tour est joué!!!!!! il commence a faire de plus en plus beau !!!! nananananaere @ petitbijou: salam la belle comment ca va ?
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| ces trois dernière semaines j'ai été congélé ! un vrai poisson findus !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va bien hamdullah ![]() je revien de l autre côté de la rive et vu le temps qu il faisai et les deux grosses claques ke j ai eu en descendant de l avion même à 14° ici (ce qui n est pas le cas aujourd hui ici le machin des bques affichait 17° à 7h30) je n aurais pas froid
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'autre coté de la rive se trouve ou ???? ![]() eh bin ca va ! 17° c'est cool , ca annonce une belle et chaude juornée !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| mon manteau cette année je l ai sorti que rarement et Dieu sait que je suis une gde frileuse ![]() je trouve que cette année c t soft la pluie com on di a fait tomber le froid mais je te l accorde il y a deux semaines il a fai un temps bizar
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hier il a fai bo aujourd'hui pas de nuage et il n est que 9h20 aussi ![]()
|
| ||||
| ||||
| arrete de raler il a fait 2 degres ici la semaine derniere ![]() par contre y'a pas de chauffage chez vous ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meteo au Maroc, pas de surprise | boptitprince | Forum Général | 5 | 15/02/2008 14h38 |
| 3000 voitures de MRE bloquées par la météo à Algesiras | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 20/12/2007 21h34 |
| météo de demain | nanouche | Forum Général | 22 | 02/12/2007 12h54 |
| Météo : c'est officiel, l'été a été "pourri" | PsychoLution | Forum Général | 1 | 27/08/2007 00h33 |
| météo à fèz | kayna99 | Aide & Formalités administratives | 17 | 05/12/2005 01h42 |