|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je râle pas, je dis la viriti ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| quel sale temps !! ca faisait bien 100 jours qu'on avait eu que de l'ensoleillement !! la c'est tristoune !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euh non il a plu la semaine dernière aussi et franchement ce n est pas plu mal Allahouma la pluie oula la chaleur qu il faisait ce week end ou même hier les terres doivent etre heureuses ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es ou mon beau temps ???
__________________ ma3amrak madyr ti9a fi la confiance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha bon, il a plu la semaine dernière ??? j'ai pas vu ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais on s'en fou de la météo a casa ![]() mnt c la porte ouverte a toutes les villes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben vers Sidi Maarouf l orage et la pluie ![]() t ou toi?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meteo au Maroc, pas de surprise | boptitprince | Forum Général | 5 | 15/02/2008 13h38 |
| 3000 voitures de MRE bloquées par la météo à Algesiras | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 20/12/2007 20h34 |
| météo de demain | nanouche | Forum Général | 22 | 02/12/2007 11h54 |
| Météo : c'est officiel, l'été a été "pourri" | desertman59 | Forum Général | 1 | 26/08/2007 23h33 |
| météo à fèz | kayna99 | Aide & Formalités administratives | 17 | 05/12/2005 00h42 |