|
| |||
| |||
|
Salam 3alikoum à toutes, J'aimerais vous parler d'une histoire que je vie en ce moment et avoir des avis. J'ai rencontré un garcon sur mon lieu de travail il y a de ca un an et depuis nous nous sommes liés d'une très forte amitié. On s'apel tous les jours on se voit quand on peut je l'appel pour lui raconter ma journée je lui fait part de mes tristesse, des mes craintes de mes rencontres bien que depuis que je le connais je n'arrivé pas à me mettre avec kelk1..Bref tout le monde me disait il y a plus que de l'amitié entre vous ca se voit et moi je crié à tout le monde que non qu'on sentend bien qu'on saime bien mais voila.. Il a fait beaucoup de chose que je n'ai pas trop aimé mais je l'ai toujours soutenu jusqu'au jour ou il a décidé de dragué une connaissance à moi, il ma dit ces intentions envers elle et je lui ai dit quils étaient grand mais jai senti en moi une jalousie malgré que je savais quil ne voulait juste que passer un bon moment avec sans lendemain..Bref la fille a refusé ces avances et il a cru que cest moi qui lui a dit de ne pas aller boire un verre avec lui.je vous passé les details mais nous nous sommes fachés à cause de ca et je lui ai dit que je veux plsu rien savoir de lui quil ne mappel plus enfin bref que notre amitié d'un an et détruite en 5sc à cause dune envie qu'il a voulu comblé..les 1er jours jétais furieuse mais la je me rend compte que je laime plus qu'un ami et il me manque terriblement. Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser je ne sais pas si je doit laissée passer et loublier ou lui dire ce que je ressent bien que je pense quil le sait car il ma dit plusieur fois quil mm'aime mais je ne lai jamais pris au serieu..conclusion beaucoup de regrets et j'ai peur d'avoir perdu un ami mais aussi un amour dont je me voilé la face.. salam 3alikoum |
|
| |||
| |||
|
G lu attentivement ton histoire et voudrais te conseiller, libre à toi de la prendre en compte. Apparement vous êtes fachés donc tu n'a plus rien à perdre, laisse moi te dire que tu devrais lui en parler par téléphone ou mm lui faire un mot par sms sinon tu le regreteras. De plus il te dit souvent je t'aime imagine que ç la vérité et que, comme toi il avais peur de te l'avouer sérieusement laisserais tu passer une chance aussi bêtement!!! Tu sais on ne vis qu'une fois et faut savoir ce jeter à l'eau au bon moment pas trop tôt et pas trop tard, je l'ai appris à mes dépends et je le regrette. TU N A RIEN A PERDRE!!! |
|
| |||
| |||
|
Dis le lui! dis le lui! Dis le lui! Dis le lui ... Bonee contiuation ;-) |
|
| |||
| |||
| Comme l'a dis Latifah, tu n'a rien a perdre plus que tu n'a deja perdu! alors pourquoi freiner tes sentiments et vivre dans les regrets...peut etre qu'il n'attend qu'1 signe de ta part, surtout que c'est toi qui a voulu en finir..fais l'effort de lui dire ce que tu ressens pour lui et surtout de regagner son amitie, c'est trop precieux de nos jours.. Good luck ;-) |
|
| |||
| |||
|
Personnellement je crois que s'il était sérieux et qu'il t'aimait vraiment , il t'aurait pas parlé de cette fille avec qui il veut juste une aventure. S'il t'aime vraiment, il aurait tout fait pour être avec toi uniquement et te l'avouer, car c lui qui doit faire le premierpas, mais pas te raconter qu'il est interessé par une autre avec qui il cherche une passade. Je crois que tu mérites mieux car aparemment tu es une fille sensible et romantique... je te souhaite un bon courage. ;-) |
|
| |||
| |||
|
salam 3alikoum.. Merci mes soeurs de m'voir lu et m'avoir donné votre avis..j'ai peur de l'appeler car j'ai toujours était quelqu'un de trs fier envers lui et la j'ai peur qu'il ne soit froid envers moi si je fait un signe..vous connaissez les garcons on ne sais jamais comment il vont réagir mais je vais y réfléchir et je vous dirais ce que je ferais..jsuis triste car je me dit que je naurai pas du me mentir à moi méme quand je l'avais près de moi et lui avoir dit que je laimé aussi.. |
|
| ||||
| ||||
|
Ha la la la trahison!! tt d'abord salem ali koum. Ce sentiment qui est enfoui en vous et qui vous fais du mal, je sais de quoi je parle, ma belle mais je ne veux pas t'influencer. Tout ce que je te dirai c'est de faire attention à toi, et de laisser le temps faire les choses, tu as l'air trés éprise par cette histoire mais lorsque se mêlent raison et coeur s'est doublement plus dur!! ALLAH I AOUNEIK et ne te prend pas trop la tête c'est peut être un signe du destin!!! Bonne continuation... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant à ta fierté, je pense que tu serais encore plus fière de toi même si tu oses t'avouer la réalité de ton amour et si tu arrives à écraser ton égo pour gagner en noblesse ;-) Bonne continuation :rose: |
|
| |||
| |||
|
Bravo Elyssa je te félicite pour cet encouragement
|
|
| |||
| |||
|
effectivement je crois q si j'etais a ta place je mettrais ma fierté de coté et je l'appelerais pr lui dire ce q je ressens vraiment au moins tu seras fixée et tu pourras avancer! bonne chance !! :-P |