| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| certains disent qu il ne représente que lui même à l image de certains imams precheus sauf que c imams on hésite pas à les dénoncer enfermer sequestrer s ils sont arretés pour avoir eu de tels propos mais la donne est différente parrai qu en plu de cela personne ne lui prete attention ni à ses dires ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus il n'y a qu'a voir l'influence des partis religieux en israel qui est faible et qui est toujours crédité de scores relativement faibles, mais surtout qui sont la cible d'un chariage collectif permanent (oVADIa yossef et consor) certains imams profitent ici et la de l'ignorance de certains adeptes, de leur cupidité, bref ils les manipulent (je parle bien d'un type très particulier, je ne fais aucune généralité), d'autres veulent faire de la politique et faire la révolution (cheik' yassine et consor) bref |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(cependant demande aux israéliens de ce forum , ils corroborons je suis sur mes dires....) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g des éléments g un cerveau je fai le tri ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) bien que les medias puissent m'apporter une lumière, l'idéal etant un jeu de lumières (tamisé ? ) avec du vécu (profiter de leur vécu) afin de se faire son avis le plus constructif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est de venir sonner no soucy ( sens propre)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certes, mais sur ce sujet ils pourront je pense te donner un avis juste, et éclairé ici la propagande n'est d'aucune utilité si tu vois ce que je veux dire ) Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je met au défi tous c humaniste a deux poids deux mesures que qui que se soit aurais parlé de sorte envers le peuple qui se prétend élue on aurais pas eu un branlebas médiatique la c pas bien grave ![]() |
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| yelle | mery44 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2007 11h17 |
| Marrakech: les enfants de la misère envahissent les rues | abder_king | Actualités marocaines | 21 | 11/06/2006 11h26 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 12h05 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 13h57 |