| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plu d détournement de sujet pour soit disant sortir leur argument juste mais jamais dans le sens du poste, cela n engage que moi, et donc à partir de là je ne pense pa que c personnes peuvent se positionner comme donneur de leçon et/ ou m'apprendre quelque chose la toile est bien vaste aussi ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce conflit est à 10000000000000000000% religieux et le dessein commence à prendre forme de plu en plu si ce n est que cette betise de ce rabin à la noix qui est bien plu que révélatrice
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je connai ta bonne volonté mais franchement et sincérement non
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut pas le nier bein alqods asharif pour tout les musulmans est sacrée c le 3 ème lieu saint donc pa de concession dessus, de l'autre coté vous voulez le detruire pour construire le statut de salamon, si c pa religieu, je voi pa koi d'autre le sera ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() parrai que c juste une guerre des territoires ![]() elle est bien bonne la blague
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| yelle | mery44 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2007 11h17 |
| Marrakech: les enfants de la misère envahissent les rues | abder_king | Au fil de l'actu | 21 | 11/06/2006 11h26 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 12h05 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 13h57 |