| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si, si…les israéliens ( les sionistes pour toi) s’entretuent, pas pour mes beaux yeux , mais en raison de leur diversité et la complexité de la société israélienne…au cas où tu l’as oublié je te rappelle l’assassinat du premier ministre israélien Itzhak Rabin…
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| Citation:
les sionistes sont des ocupants des assasins des voleur qui sont sur des terres qui ne leur apartiens pas c'est ca les sionistes (les israeeliens) comme tu les appelle leur manigence en s'entape je ne vois pas comment tu peut les prendre pour des reperes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non tu ne trouves pas?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N oublions pas qu ils mangent les enfants ! |
|
| ||||
| ||||
| arrête ça me fai penser à une histoire à Carcassone ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah yster ! |
|
| |||
| |||
| Tout a changé pour le pire, je serai d’accord avec toi…du côté israélien, comme du côté palestinien, avec la radicalisation des positions et les 8 années catastrophiques de mandat de Bush marquées par l’influence des cercles néo-conservateurs pro- Likoud ont rendu les choses plus difficiles….il n’y aura pas de changement dans cette région, si les Etats-Unis ne décident d’intervenir pour obliger les deux parties à faire la paix….mais avec l’élection probable de George McCain, les choses ne vont pas changer….la clef de ce problème est entre les mains de l’administration américaine…
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| C'est un extremiste qui ne doit pas avoir une place dans la nature... desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| yelle | mery44 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2007 12h17 |
| Marrakech: les enfants de la misère envahissent les rues | abder_king | Actualités marocaines | 21 | 11/06/2006 12h26 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 13h05 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 14h57 |