| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la on est tous d accord ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense plutot que la democratie est un ensemble de donnees qui combines forment un etat de liberte, je pense notamment a la liberte de la presse, la liberte d expression, la liberte religieuse... si l on cite ces trois exemples, dans le cas d israel on peux dire que oui Israel est un etat democratique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis anti-conformiste! Tout change, y compris les definitions qu'on utilise pour decrire un système social ![]() Le contexte change, et les definitions qui vont avec.. desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
poukoi eux on les jugent pas pour ce kil font subir au palestiniens et aussi pour leur discours "nazi"!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non et la réponse à ta question aussi et non ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| En lisant cet article,on comprend plusieurs choses: Le sionisme et l'entité sioniste est la barbarie du 20 et 21 ime siecle. La resistance palestenienne a pu tenir 60 ans devant ces Nazisionistes(le pays de democratie au moyens orient,pour faire aux propagandistes) Si on a étalé ce qu il a dit ce rabin,c est pas parce qu il y a des assos des droit de l'homme,parce que on peut plus controler l'info(prenons le cas du Tibet,malgres la puissance chinoise et on pu avoir une idée ce qui se passe là bas) L'entité sioniste essaye de jouer la transparence,pas,parce que,c est un pays democratique,mais uniquement pour soigner l'image et donner une bonne image au nazisionisme Mais le fond du probleme ne change pas qui est :L'occupation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te laisse le soins de faire le reste pour comprendre ce qui fait marcher "la democratie Israelienne" ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mate7chemch ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Ben ecoute! c'est simple, c'est logique et c'est mathématique, celui qui est sous l'effet des drogues ne peut pas choisir ce qui lui convient le plus.... l'effet des ideologies est encore pire que les drogues. Et quand le vice ministre de la defense parle d'une shoah contre les palestinien alors je pense que cette fois ci la comparaison a raison. Même notre ami le sioniste m'a parlé un jour de la terre promise, qui lui a promet cette terre ? j'en sais rien. desertman |
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| yelle | mery44 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2007 12h17 |
| Marrakech: les enfants de la misère envahissent les rues | abder_king | Actualités marocaines | 21 | 11/06/2006 12h26 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 13h05 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 14h57 |