| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu connais donc le monde religieux et a fortiori en israel ? Ou tout cela est basé sur .....walou ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n y a pas besoin d aller en israél pour donner un jugement,ce qui est surprenant c est que le fait que ce type veuille pendre des gamins vous parait une broutille,pas grave,un détail.qu on montre un peu au monde ce que pensent vos "barbus",pour remettre les pendules à l heure et montrer que les "barbus" ne sont pas uniquement musulmans comme on veut bien le faire croire.J avais vu une fois sur arte un reportage sur une famille israélienne,l homme avant de fair l amour à sa femme la recouvrait d un drap,ou il y avait seulement un trou pour passer son sex.il disait que c etait comme ca qu il falait faire pour faire bien,il considerai aussi la mer et la plage impurs.Admettez qu il y a des détraqués chez vous aussi,et arrettez de vous retrancher dérriére la démocratie car semble t il elle ne protége ni de la bétise ni de l horreur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu a donc eté dans tous les pays du monde et toutes leurs villes pour pouvoir ne pas étre "café du commerce inside"?A lhassa au tibet,à bagdad en irak,tu a du méme vivre en iran?? ou doit on prendre tout ce que tu a dit sur ces sujets comme intox,comme tu n y a pas été??? |
|
| ||||
| ||||
| Oui et surtout eux ne font aucun prosélitysme, ils vivent dans leurs quartiers réservés comme à Méa Shéarim ils ne forcent personne à vivre comme eux, ils n'obligent pas les femmes (des autres) à se vétir comme eux veulent... bref ils réspectent ou en tout cas il se tiennent à distance des athés ou des moins religieux qu'eux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila ce qui nous differencie Je parle de ce que je connais un minimum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez je t aime bien toi,je vais pas t embéter,je te laisse le but de la victoire dialectique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() aller soit un peu plus courrageux et avoues que les régimes totalitaires facho et nazi sont arrivé au pouvoir par des voies democratiques, ne soit pas contre tout et avec tout ce qui est contre .... ![]() tiens! ce lien peut te servir .... Janvier 1933, arrivée d'Hitler au pouvoir en Allemagne : c'est la démocratie qui a fait le lit du fascisme http://fr.internationalism.org/ri331/hitler.html Alors la vraie question qui se pose c'est de savoir s'il suffit d'une election transparente, un Président et des députés pour parler d'une democratie???... Si tu relis mes posts, tu comprendras ce que je voulais dire en parlant d'une dictature ideologique dépersonalisée. Hitler est arrivé au pouvoir grâce à la democratie, mais est ce que cela fait de l'allemagne manipulé par l'ideologie nazie une démocratie? les dirigeants d'Israel, du hamas, de l'Iran, du venezuela ...sont eux aussi élus democratiquement mais est ce que cela fait de leurs Pays des democraties??? là c'est un autre débat ... Mes comparaisons sont simples, logiques et mathématiques et je ne pretend pas avoir raison contrairement a tes dires dont la nullité est esthétiquement présentée comme des verités absolues ![]() desertman Dernière modification par PsychoLution ; 27/03/2008 à 20h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman |
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| yelle | mery44 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2007 12h17 |
| Marrakech: les enfants de la misère envahissent les rues | abder_king | Actualités marocaines | 21 | 11/06/2006 12h26 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 13h05 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 14h57 |