| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c t interessant
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Je peut pas le casser je le respecte celui là ![]() Vous avez remarqué que ce smiley: ressemble plus a kk1 d embarrassé que kk1 qui fait un clin d oeil?, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : les smiley en disent long sur l état d espri de la personne suffit de prendre le temps de bien lire ses interventions
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... ... Si ces Juifs orthoxes prenaient le pouvoir... que feraient-ils?
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| ... ... ... waw waw waw waw... nari nari nari... ce qu'il faut parfois entendre...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant les musulmans orthodoxes, je parle de certains regimes tel arabe saoudite, Iran, ou alors certaines periodes dans certaines zones (algerie annnées noires dans les montagnes) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soit un peu plus courageux et dis ce que tu pense en argumentant, sinon c'est du vent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout simplement. Et tu en parles en t'appuyant sur des sources journalistiques (ou de vulgarisation: reportages télés, etc.) et non sur des sources académiques, universitaires, historiques, littéraires ou encore sur un témoignage direct. Je fais référence à tes propos sur la société iranienne et surtout à un vif échange que nous avons eu un jour sur la constitution séoudienne et sa prétendue relation avec la "chari3a" (un concept un peu "fourre-tout").
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai jamais prétendu être sage... Je sais que je ne sais rien... Et je suis très conscient de mon ignorance (sur la langue hébraique par exemple; ou encore la société israélienne: je n'ai en effet fréquenté que des Palestiniens et ai été peu confronté aux Juifs, etc.). Bref: ida kan l kalam min fadda... a ssoukout min dahab...
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| yelle | mery44 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2007 12h17 |
| Marrakech: les enfants de la misère envahissent les rues | abder_king | Actualités marocaines | 21 | 11/06/2006 12h26 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 13h05 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 14h57 |