| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
2 - La propagande tu dois connaitre ... Si tu veux je mets le film FITNA en ligne que vous dénoncez comme un mensonge ... HAHAHAHA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2- Tu peux le mettre si cela te chante, d'ailleur il est déjà en ligne. Ils n'ont pas attendu ta bénédiction. Quant a ton HAHAHAHA, ... sans commentaire ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le jure il ne vau pas un centime je le jure wallah la3dim ![]()
|
| |||
| |||
| "L'information" selon laquelle aucun juif ne se trouvaient parmi les victimes du 11/9 a t-elle été vérifiée...ne s'agit t-il pas plutôt d'un rumeur...une de plus ! Il est posible que les services secrets israeliens comme d'autres d'ailleurs étaient au courant d'un projet d'attentat sur N.Y. Mais penser qu'il ont averti tous les juifs de N.Y sans que l'information n'est filtrée est une hypothèse qui ne vraiment vraiment pas la route |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je veux dire, c'est que tu es le premier à dire des abhérations sur l'Iran, notamment, n'ayant pour seules sources que les reportages télés ou les articles de journaux francais (du moins, il me semble). Bref, je ne nie pas certaines exagérations de certains bladinautes au sujet de la société israélienne... (Tu remarqueras que je n'en parle d'ailleurs quasiment jamais: je ne connais pas bien la vie politique et sociale de cet état, contrairement à la société palestinienne que j'ai pu fréquenter personnellement). Mais tu es le premier à user d'approximations et d'anathèmes pour le moins hâtifs. Ne nie pas que ta connaissance de l'Islam est très "lointaine" (histoire, théologies, Kalam, Oussoul al fiqh, falsafa islamiya, etc, de même que ta connaissance de la langue arabe et des pays arabes (que tu connais visiblement à travers quelques voyages touristiques, des reportages télés et des dîners "couscous" dans je ne sais quel restaurant parisien: peut-être que je me trompe, mais sache que c'est l'impression que donne tes interventions).
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Mouais ................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais dire que je pense (je dis bien je pense) connaitre bien plus les arabes et le monde arabe et l'islam que les musulmans ici connaissant les juifs (ce n'est pas une critique, mais un constat) et le monde juif (israel, communautes juives de france, du maroc etc), je me fie au fait de l'ensemble des interventions , pour ne pas te cacher qq chose, j'ai ete assez surpris de voir notamment que je connaissais (avec surprise et malheureusement, et ceci est un autre debat) plus la communaute juive du maroc que certains marocains du maroc, je pensais en apprendre plus d'eux, au contraire sur ce sujet(m'ai j'ai appris sur d'autres sujets) Pour en revenir a ma connaissance de l'islam, je n'ai jamais nie la minceur de ma connaissance sur cette derniere, cependant je relativiserai cette derniere eu egard a la connaissance de certains pour les autres religions.... Par rapport a mes sources detrompe toi, ma culture ne s'arrete pas aux restos , je connais aussi bien des rbati, des casawi, et des iraniens, tu sais paris est une grande ville, une megalopole, comme je te l'ai dit, tu croise des gens de toutes les communautes, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| yelle | mery44 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2007 12h17 |
| Marrakech: les enfants de la misère envahissent les rues | abder_king | Actualités marocaines | 21 | 11/06/2006 12h26 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 13h05 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 14h57 |