Le grand rabbin Safed parle de "pendre les enfants des terroristes"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2008, 15h33

Par défaut Re : Le grand rabbin Safed parle de "pendre les enfants des terroristes"

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Pour clore le debat,
je vais dire que je pense (je dis bien je pense)
connaitre bien plus les arabes et le monde arabe et l'islam que les musulmans ici connaissant les juifs (ce n'est pas une critique, mais un constat) et le monde juif (israel, communautes juives de france, du maroc etc), je me fie au fait de l'ensemble des interventions , pour ne pas te cacher qq chose, j'ai ete assez surpris de voir notamment que je connaissais (avec surprise et malheureusement, et ceci est un autre debat) plus la communaute juive du maroc que certains marocains du maroc, je pensais en apprendre plus d'eux, au contraire sur ce sujet(m'ai j'ai appris sur d'autres sujets)

Pour en revenir a ma connaissance de l'islam, je n'ai jamais nie la minceur de ma connaissance sur cette derniere, cependant je relativiserai cette derniere eu egard a la connaissance de certains pour les autres religions....

Par rapport a mes sources detrompe toi, ma culture ne s'arrete pas aux restos , je connais aussi bien des rbati, des casawi, et des iraniens, tu sais paris est une grande ville, une megalopole, comme je te l'ai dit, tu croise des gens de toutes les communautes,
Oui... oui... Paris est le nombril du monde.

Bref.
J'ignore tout de la communauté juive (bien que venant probablement d'une famille sépharade convertie). Je ne le nie pas.
Du coup, j'évite d'en parler (sauf de quelques sujets restreints: la musique judéo-arabe par exemple). Et je te conseillerai de faire de même. Bref: libre à toi de faire ce que tu veux.

Bonne journée.
Vieux 29/03/2008, 15h36
Bladinaute averti

Par défaut Re : Le grand rabbin Safed parle de "pendre les enfants des terroristes"

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
Oui... oui... Paris est le nombril du monde.

Bref.
J'ignore tout de la communauté juive (bien que venant probablement d'une famille sépharade convertie). Je ne le nie pas.
Du coup, j'évite d'en parler (sauf de quelques sujets restreints: la musique judéo-arabe par exemple). Et je te conseillerai de faire de même. Bref: libre à toi de faire ce que tu veux.

Bonne journée.
Le nombril du monde non, mais habritant une incroyable diversite de communautés différentes : OUI

Si tu ne sais rien ou peu des juifs : Très bien, en l'occurence le message que tu m'envoie de maniéré implicite, desole de te décevoir mais je pense connaître un minimum le monde arabe pour en parler, ou tout du moins en discuter, peut etre pas autant que toi, cependant je ne suis pas ignorant sur ce sujet, voila

Bonne journee
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 17h50
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

monde de fou
Vieux 30/03/2008, 19h58

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
Visiblement pas de la liberté et des droits des Palestiniens...
Pour info, au cas ou ça non plus tu ne le saurais pas, les palestiniens ne vivent pas en Israël.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 20h16
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par sarahfj Voir le message
Pour info, au cas ou ça non plus tu ne le saurais pas, les palestiniens ne vivent pas en Israël.
Tu n'as pas tort...c'est les israeliens qui vivent en palestine

desertman
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 20h29

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message

desertman
euh.........non plus.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 20h41
Ma Révolution a commencé

Citation:
euh.........non plus.
En es tu sûre?

desertman
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h10

Entrées dans le blog: 4

Citation:
sauf... quelques dizaines de milliers !

Les Palestiniens d’Israël sont aujourd’hui environ un million, soit 18 à 20 % de la population totale du pays.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h20
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message

desertman
Et les normands qui vivent en gaule
Et les berberes qui vivent dans l'empire ottoman

Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h55

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
sauf... quelques dizaines de milliers !

Les Palestiniens d’Israël sont aujourd’hui environ un million, soit 18 à 20 % de la population totale du pays.
Pas vraiment non....

"Palestinien d'Israël" ça ne veut rien dire.

Il y a les palestiniens, qui vivent de facto hors d'Israël, donc à Gaza ou en CisJordanie.

Et il y a les arabes israéliens, qui sont citoyens israéliens et non palestiniens, et qui ont les même droits et devoirs que les autres israéliens.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
israel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6040 30/11/2008 15h48
yelle mery44 Forum Culturel 24 13/11/2007 12h17
Marrakech: les enfants de la misère envahissent les rues abder_king Actualités marocaines 21 11/06/2006 12h26
Des enfants en centres fermés: nous disons Non Titi Maroc / Belgique 3 25/04/2006 13h05
Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée 7adresse Forum Général 5 13/02/2006 14h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33