| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref. J'ignore tout de la communauté juive (bien que venant probablement d'une famille sépharade convertie). Je ne le nie pas. Du coup, j'évite d'en parler (sauf de quelques sujets restreints: la musique judéo-arabe par exemple). Et je te conseillerai de faire de même. Bref: libre à toi de faire ce que tu veux. Bonne journée.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu ne sais rien ou peu des juifs : Très bien, en l'occurence le message que tu m'envoie de maniéré implicite, desole de te décevoir mais je pense connaître un minimum le monde arabe pour en parler, ou tout du moins en discuter, peut etre pas autant que toi, cependant je ne suis pas ignorant sur ce sujet, voila Bonne journee |
|
| ||||
| ||||
| Pour info, au cas ou ça non plus tu ne le saurais pas, les palestiniens ne vivent pas en Israël. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| euh.........non plus. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf... quelques dizaines de milliers !Les Palestiniens d’Israël sont aujourd’hui environ un million, soit 18 à 20 % de la population totale du pays. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et les berberes qui vivent dans l'empire ottoman ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Palestinien d'Israël" ça ne veut rien dire. Il y a les palestiniens, qui vivent de facto hors d'Israël, donc à Gaza ou en CisJordanie. Et il y a les arabes israéliens, qui sont citoyens israéliens et non palestiniens, et qui ont les même droits et devoirs que les autres israéliens. |
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| yelle | mery44 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2007 12h17 |
| Marrakech: les enfants de la misère envahissent les rues | abder_king | Actualités marocaines | 21 | 11/06/2006 12h26 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 13h05 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 14h57 |